Après des mois d’attentes interminables, les fans du programme vont enfin pouvoir retrouver les célèbres coachings de Lucie Mariotti. Et oui, si certains avaient peur qu’elle ne soit pas présente pour cette nouvelle saison, elle sera bien là ! Cette année, les Cœurs brisés poseront leurs valises en Indonésie, plus précisément sur l’île de Lambok. Un vrai petit coin de paradis. Toutefois, ce n’est pas pour autant que le séjour va ressembler à des vacances pour les candidats.
Alors que les premières images sont dévoilées depuis le 25 juillet, l’aventure promet d’être riche en émotions. Cette année, la coach en amour a réservé une surprise de taille aux participants qui sont venus lui demander de l’aide. Il ‘s’agit d’une « Love retreat », ou « Retraite de l’amour » en français. Les candidats vont devoir se mettre à nu, et se débarrasser de tous leurs artifices, pour apprendre à s’accepter et à s’aimer tels qu’ils sont réellement.
Sur le même sujet
Des rumeurs depuis la fin du tournage
Voilà une bande-annonce qui rend le suspens encore plus intenable, pour ceux qui n’attendent que le début de l’aventure. D’autant plus que des rumeurs qui circulent depuis la fin du tournage, attendent toujours d’être vérifiée. Ce n’est plus un secret, Vincent Queijo et Marwa semblent inséparables depuis leur départ de La Villa. De nombreux petits indices sont laissés par les deux candidats, et tout porte à croire qu’ils sont repartis de l’aventure, le cœur réparé.
Plus récemment, Vincent se laissait aller à des confidences, notamment à l’occasion de lives TikTok. S’il déclare être plus amoureux et épanoui et jamais, il n’a cependant, pas le droit de révéler l’identité de celle qui lui a rendu le sourire. Et oui, la diffusion du programme ne commençant que le 12 août prochain, le candidat ne doit pas spoiler l’émission. Mais pour sa communauté, il n’y a pas de doute, il parle de Marwa.
Vincent Queijo : en couple avec Marwa, les premières images de leur idylle sont diffusées
Fort heureusement pour les spectateurs, ils n’auront pas besoin d’attendre aussi longtemps pour en savoir plus. Si les internautes réclament des détails croustillants sur sa relation avec la jeune femme, les premières images de leur histoire apparaissent dans la bande-annonce. Entre deux bisous langoureux, ils partagent un moment privilégiés dans la piscine où l’on entend Marwa dire « moi, je ne joue pas », ce à quoi Vincent répond « mais moi non plus », avant de l’embrasser.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
Mais avant que les fans du couple ne s’enflamment, il y a un autre détail qu’ils doivent prendre en compte. On découvre également que Vincent va avoir une discussion avec son ex, Rym, qui est à l’origine de sa participation au programme. Une mise au point qui promet d’être intense entre les deux. D’ailleurs, Vincent lui pose une simple question : « comment veux-tu que j’aime quelqu’un comme je t’ai aimé ? ».
Avec cet avant-goût, nombreuses sont les personnes qui attendent désormais la confrontation. On a hâte !