Tandis que Rym Renom et Marwa Merazka s’efforcent de garder des relations cordiales depuis plusieurs semaines, les animosités ont récemment atteint un point culminant. En effet, si la nouvelle chérie de Vincent Queijo a mis toute sa bonne volonté pour organiser une fête d’anniversaire à la petite Maria-Valentina, la mère de famille n’a pas vraiment apprécié cette initiative. Cependant, la situation a pris une tout autre ampleur lorsque que Marwa a estimé que la mère de famille avait incité au harcèlement.
Des accusations qui ne sont pas passées auprès de la belle espagnole. Ainsi, la jeune maman a menacé d’envoyer ses avocats à Marwa. Finalement, Rym a su prendre du recul et assure aujourd’hui qu’elle ne veut pas de conflits inutiles et qu’elle souhaite surtout profiter de sa vie tranquillement avec ses enfants. Toutefois, toute cette polémique a conduit Vincent Queijo à prendre une décision radicale à propos de ses filles.
Sur le même sujet
Rym Renom organise un second anniversaire
Si Rym Renom a su se modérer par rapport à la situation, la jeune femme a tout de même tenu à fêter une seconde fois l’anniversaire de sa petite fille et à sa manière. En effet, la mère de famille a organisé une fête en plus petit comité cette fois-ci. Et sur son compte Instagram, l’ex-femme de Vincent Queijo a partagé quelques clichés de cette journée. D’ailleurs, elle en a profité pour adresser un message touchant à Maria-Valentina.
« Joyeux anniversaire mon amour, ma vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je serais toujours à tes côtés pour te protéger et te rendre heureuse. Toi et ta sœur, vous êtes ce que j’ai de plus précieux. Pour la vie, ta maman qui t’aime à mourir », écrit-elle en légende d’une photo mère-fille. En tout cas, la fillette de quatre ans a été gâtée et a eu droit à deux très beaux anniversaires. N’est-ce pas le plus important ?
Vincent Queijo prend une décision radicale
Après l’anniversaire polémique, dont les images ont été dévoilées, Vincent Queijo s’est désolé de la situation. Et oui, de son côté, le jeune papa affirme que tout ce qu’il souhaite, c’est faire du mieux qu’il peut pour ses filles. Maria-Valentina et Alma sont ce qu’il a de plus cher au monde et il regrette profondément qu’elles pâtissent de ces querelles. Ainsi, il a récemment pris une décision radicale les concernant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
Certains internautes ont d’ores et déjà remarqué que Vincent Queijo masquait désormais le visage de ses filles sur les réseaux sociaux. Et à ce sujet, le blogueur @Aqababe en sait davantage. Selon ce dernier, le père de famille aurait fait le choix de ne plus exploser ses enfants sur Internet. Peut-être qu’il ne s’agit que d’une décision temporaire, le temps que les choses se tassent… Seul l’avenir nous le dira.
La story d’@Aqababe :
©Instagram / @aqababe