1. Accueil
  2. People

Victoria Mehault : séparée du père de son fils, elle se confie

par Faustine

Victoria Mehault : séparée du père de son fils, elle se confie
Crédit photo : ©Instagram / @victoria_mehault

Après l’annonce de sa séparation avec son compagnon, Victoria Méhault fait des confidences à cœur ouvert sur ses premiers jours sans son fils. Tous les détails.

Il y a neuf mois, la vie de Victoria Méhault a basculé lorsqu’elle est devenue maman pour la première fois. Le 30 septembre dernier, la jeune femme a en effet donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lio, fruit de ses amours avec l’influenceur Loren Lucquin. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille, l’ancienne candidate de télé-réalité a récemment fait une annonce choc.

Le mardi 22 juillet, Victoria Méhault a en effet révélé qu’elle s’était séparée de son compagnon, le père de son fils. « Le père de Lio et moi c’est terminé », a-t-elle écrit sur Instagram pour annoncer ce qu’elle considère comme son « plus gros échec personnel ». Désormais maman célibataire, l’influenceuse fait des confidences à cœur ouvert sur sa première soirée sans son fils.

Victoria Méhault devient maman célibataire

Lorsqu’elle a annoncé sa rupture avec Loren, Victoria est restée évasive sur les raisons de cette séparation inattendue. Dans les grandes lignes, elle a simplement confié que « la routine, le manque de communication et d’écoute, sur le long terme » pouvaient faire éclater un couple. Loin d’un simple “baby clash” de passage, la jeune femme a assuré que l’amour n’était parfois pas suffisant.

Transparente avec sa communauté, Victoria Méhault n’a pas cherché à masquer sa peine et sa déception. « Je vous avoue que c’est une période très difficile pour moi, d’où mon absence sur les réseaux sociaux », a-t-elle en effet avoué. Cependant, la candidate l’a assuré : elle n’a aucun regret. « Je sais que j’ai pris la bonne décision, car tout ce que je fais c’est avec le cœur et dans l’intérêt exclusif de Lio », a-t-elle tranché.

Après sa séparation, la jeune maman se confie à cœur ouvert

Face à des abonnés inquiets, Victoria Méhault a récemment pris la parole pour faire ses premières confidences en tant que maman célibataire. « Juste un petit mot pour vous remercier pour tous vos messages et commentaires de soutien. J’avoue que je n’ai pas réussi à répondre à la plupart, car sinon je me mets à pleurer pendant 35 h d’affilée, et j’ai besoin de reprendre une vie normale », a-t-elle notamment confié dans un premier temps.

Jeune maman d’un bébé de neuf mois, Victoria Méhault a aujourd’hui envie de prendre du temps pour elle. Et pour ça, elle a profité que son fils passe une soirée avec son papa. « Et du coup je vous monte au passage mon outfit de ma première sortie en soirée sans boubou ! Ça m’a fait bizarre, mais en vrai, j’en avais besoin », a ainsi avoué l’ex de Bastos (prêt à tout pour la reconquérir ?). Une nouvelle vie qui commence !

Regardez :

Plus d’articles sur