Le 30 septembre dernier est un grand jour pour Victoria Méhault. À cette date, en plus de fêter ses 26 ans, la jeune femme met au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Lio. Depuis, l’ancienne candidate de télé-réalité se plait à partager son nouveau rôle de maman avec sa communauté. Avec une sincérité la plus totale, elle se confie régulièrement sur les joies, mais aussi les peines, de la maternité.
Si les nuits sont parfois difficiles et que les internautes ne lui laissent aucun répit, Victoria Méhault n’échangerait sa place pour rien au monde. Comblée par cette nouvelle vie à trois, celle qui refuse d’élever son fils en France n’a jamais été aussi heureuse et épanouie. Et ce, mentalement comme physiquement. En effet, la jeune femme dévoile fièrement son corps post-partum qu’elle adore. Détails dans l’article.
Sur le même sujet
Victoria Méhault maman depuis peu et marquée par des bouleversements physiques importants
Donner la naissance à son enfant est loin d’être un acte anodin. En plus de porter la vie pendant neuf mois, l’accouchement met le corps à rude épreuve. Quant au post-partum, il peut également être éprouvant. Si Victoria Méhault est à mille lieues du phénomène courant du baby-blues, lié à la chute brutale des hormones, elle ressent toutefois des bouleversements physiques importants.
Quelques jours après son accouchement, Victoria a notamment évoqué un aspect désagréable dont elle n’avait pas connaissance mais pourtant bien réel : les contractions post-partum, appelées tranchées. Un changement physique douloureux mais nécessaire puisqu’il intervient lorsque l’utérus retrouve sa taille initiale. Et à peine remise de tous ces bouleversements, l’influenceuse a finalement retrouvé la joie des menstruations.
La candidate dévoile fièrement son corps post-partum, les internautes adorent
Il y a quelques jours, Victoria a partagé une série de photos dans laquelle elle pose fièrement en maillot de bain, toute souriante. Consciente qu’il faudra du temps pour retrouver son corps d’avant grossesse, la jeune maman n’est pas complexée pour autant, bien au contraire ! « C’est quand même dingue de me dire que j’ai 100x plus confiance en moi en maillot de bain depuis que j’ai accouché alors que j’ai encore 15kg à perdre !!! » écrit-elle en légende de la publication Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
Une confiance que Victoria Méhault attribue en grande partie au travail que son corps a accompli, dont elle est “très fière” et qu’elle trouve “magique”. En partageant ces clichés de son corps marqué par les traces de la vie, la compagne de Loren véhicule un véritable message de body positive et encourage les femmes à accepter leur corps capable d’une telle prouesse. D’ailleurs, dans les commentaires, beaucoup la saluent pour cela. Bravo !
Regardez :