Récemment, Victoria Mehault, une candidate bien connue des aficionados de télé-réalité, fait beaucoup parler d’elle. Tout d’abord, la jeune femme a posté une photo en bikini en story, montrant une perte de poids notable. Quand ses followers ont exprimé leurs inquiétudes à propos de sa santé, l’influenceuse a clarifié la situation. Vivi a expliqué que ce changement n’était dû qu’à un nouveau programme sportif et un meilleur bien-être mental.
Par la suite, elle présente Loren, son compagnon, à ses fans via YouTube, partageant leur complicité et leur bonheur. Enfin, elle a révélé être enceinte sur Instagram, partageant les hauts et bas de sa grossesse. Dans une vidéo touchante, Victoria surprend Loren en lui annonçant la bonne nouvelle. La réaction de Loren, d’abord confus puis ému, montre le bonheur que lui procure le fait de devenir prochainement papa. Mais maintenant c’est le sexe de son futur bébé qui est au cœur des discussions.
Sur le même sujet
Une annonce très touchante
La future maman a partagé un moment émouvant en découvrant son test de grossesse positif et a décidé de jouer un tour à Loren. Elle lui a proposé un choix entre ses deux mains, cachant le test. Quand Loren a choisi, elle lui a montré qu’il avait choisi la main vide, puis, avec un rire, elle lui a révélé le test positif. La surprise a d’abord rendu Loren sans voix, mais rapidement, il a été submergé par l’émotion avant de prendre Victoria dans ses bras.
Sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Récemment, elle a montré son baby bump naissant dans une story :
Toujours un ventre très timide, honnêtement, j’ai juste le bas du ventre gonfle en mode indisposée, mais ni plus ni moins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le public vote pour toi par..." : Pimprenelle remet en cause la popularité d'Ethan et de Romy, sa dernière sortie scandalise les internautes !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Fidji Ruiz : les propos de son mari Anas à la télévision choquent les internautes !
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
Avec humour, elle explique qu’elle éspérait qu’en parlant, son ventre se mettrait à pousser davantage, ce qui n’a visiblement pas été le cas. « Je pensais qu’en le disant ça allait sortir, mais rien du tout. » Parallèlement, une question subsiste : est-elle enceinte d’une mini-Vivi ou d’un mini-Loren ?
@victoria_mehault ©Instagram
Vivi s’exprime sur le sexe de son bébé
En story Instagram, la jeune femme poste une vidéo expliquant qu’en dessous du post annonçant sa grossesse, une vague de commentaires spéculant sur le sexe de son bébé a déferlé. Vivi confie qu’à ce stade, il s’agit plus d’hypothèses que de « certitudes ». Toutefois, l’influenceuse clarifie que si les affirmations avaient été précises, elle aurait envisagé la possibilité que les internautes aient raison. Mais en l’occurrence, la moitié des commentaires affirme que c’est une fille, et l’autre affirme que c’est un garçon.
Précisant qu’elle ne dit pas ça avec méchanceté, elle ajoute qu’échographiste n’est pas un métier pour rien. Ensuite, Victoria partage ses propres hypothèses, indiquant qu’elle est convaincue depuis le début qu’il s’agit d’un petit garçon. Cependant, elle encourage sa communauté à prendre cette intuition avec des pincettes, son 6e sens n’étant d’ordinaire pas très précis, en plus d’être particulièrement déréglé dernièrement. Enfin, elle finit par demander son avis à Loren, qui lui avoue ne pas avoir la moindre piste. Le père de son futur bébé ajoute qu’au fond, ça n’a pas réellement d’importance. Dans l’attente de plus de détails de la part de la principale intéressée.