Le 22 juillet dernier, Victoria Mehault faisait une annonce inattendue. Entre l’influenceuse et Loren Lucquin, c’est terminé ! Neuf mois après la naissance de leur fils Lio, le couple, qui a dû quitter Dubaï en urgence, se sépare, laissant la jeune femme désemparée. Mais l’intervention qui attire l’attention des internautes est surtout celle de son ex, Bastos. Après une relation en dents de scie et plusieurs années de séparations, l’ex-candidat de télé-réalité ne semble pas avoir oublié son ancienne chérie.
En effet, Basto a réagi en vidéo à la rupture de Victoria Mehault, admettant être « triste pour elle ». S’il n’hésite pas à placer quelques tacles envers Loren Lucquin, qu’il qualifie de « cassos », il fait en revanche preuve de compassion pour son ex. Le streamer reconnaît les difficultés que Victoria pourrait avoir à affronter en tant que maman solo et lui « souhaite bien de la force ». De son côté, Victoria s’est abstenue de commenter les propos de Bastos, mais s’est de nouveau confiée sur sa nouvelle vie de maman célibataire.
Sur le même sujet
Victoria Mehault et Loren Lucquin, c’est fini
Ce mardi 22 juillet, Victoria Mehault poste une tendre photo d’elle en compagnie de son fils, tout sourire, dans ses bras. Si le cliché déborde d’amour, c’est en revanche une grande tristesse qui émane de la légende qui l’accompagne. Car ce texte révèle la fin de sa relation avec le père de son petit Lio. « Pour moi, c’est plus qu’une rupture : c’est un échec personnel. J’y ai mis toute mon âme, parce que je voyais en cette relation ma chance de créer enfin une famille à moi », affirme Victoria sur Instagram.
L’amour ne suffit malheureusement pas
Sans pour autant trop en dire sur les causes précises de la rupture, Victoria Mehault se livre à ses abonnés. « Croyez-moi que la routine, le manque de communication et d’écoute, sur le long terme, ça bousille un couple tout autant qu’une tromperie ». Une confession touchante qui a su émouvoir les internautes, qui multiplient les messages de soutien à cette nouvelle maman solo. « Merci pour tous vos messages pendant mon absence qui m’ont une fois de plus, prouvé à quel point j’avais une communauté attentive et bienveillante ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
L’influenceuse se livre sur sa première nuit sans son bébé
Trois jours plus tard, Victoria Mehault refait un passage sur les réseaux sociaux et semble déterminée à reprendre le cours de sa vie. En effet, la jeune maman publie un cliché de sa tenue pour la soirée, sa première sans son fils. « Juste un petit mot pour vous remercier pour tous vos messages et commentaires de soutien. J’avoue que je n’ai pas réussi à répondre à la plupart, car sinon je me mets à pleurer pendant 35 h d’affilée et j’ai besoin de reprendre une vie normale », écrit-elle en légende.
Du coup je vous monte au passage mon outfit de ma première sortie en soirée sans boubou !!!
Jeune mère d’un bébé de 9 mois, Victoria Mehault a donc décidé de s’offrir un petit moment à elle, qui n’arrive visiblement pas trop tôt. « Ça m’a fait bizarre, mais en vrai, j’en avais besoin », admet l’influenceuse. Une fois de plus, Victoria peut compter sur le soutien de sa communauté, qui ne tarit pas de messages d’encouragements, emplis de compassion. « À quel moment t’es aussi canon en rupture ? », « Tu es une guerrière !! Pleins de courage et que le temps apaise les douleurs », peut-on lire en commentaire de sa publication.
Regardez :