Victoria et David Bechkam : leur fils Brooklyn s’est marié
Le 11 juillet dernier, Brooklyn Beckham a demandé la main de sa riche et belle petite-amie : Nicola Peltz. « Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur sa main et elle m’a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Et je promets d’être le meilleur mari, et un jour le meilleur père. Je t’aime mon bébé » annonçait-il sur son compte Instagram.
Le fils de Victoria et David Beckham n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, il aurait offert une bague de fiançailles aussi belle que chère. Selon le Mirror, l’émeraude que porte Nicola vaudrait entre 150 000 et 200 000 dollars.
Sur le même sujet
« La bague de Nicola semble être un diamant émeraude de 4,5 à 5 carats dans un sertissage classique sur une fine bande. La beauté et la précision sont les maîtres-mots de la bague de fiançailles taille émeraude. Les longues lignes de la coupe donnent à la pierre son aspect élégant et sophistiqué » estimait la directrice de communication d’une entreprise spécialisée dans la confection de bague.
Victoria Beckham : ce lapsus coquin fait devant son fils Brooklyn
Le 9 avril dernier, le jeune Brooklyn Beckham a épousé l’héritière. Depuis, une ancienne vidéo de sa mère Victoria a refait surface sur la Toile. Lors de la cérémonie des Glamour Awards en 2013, la femme de David Beckham (jugé trop tactile avec sa fille de 7 ans) avait prononcé un discours en allant récupérer son prix.Celle qui n’est pourtant pas réputée pour son humour avait laissé échapper un lapsus concernant sa vie intime avec son mari, oubliant que son fils Brooklyn, alors âgé de 14 ans était dans la salle.
Sur les images que l’on vous dévoile juste en dessous, on peut voir Victoria Beckham réajusté son micro, puis d’ajouter : « J’aimerais commencer par… Oh, attends, je dois le monter. Cela ne m’arrive pas souvent.« Une phrase à double sens qui a provoqué l’hilarité dans le public. « Oh mon Dieu, je ne voulais même pas dire ça » s’est-elle alors reprise, gênée. « Je suis tellement désolée Brooklyn, je suis tellement désolée. Ils m’ont dit d’être drôle, mais c’était complètement improvisé ! » Et celle dont l’autre fils est très critiqué par les internautes de rapidement changer de sujet : « Merci à Brooklyn, mon rendez-vous de ce soir et le plus bel homme de la pièce. Merci, Brooklyn, d’avoir sorti maman même si tu as évité tes devoirs ce soir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Mort de Thierry Ardisson : son fils Gaston choque après un geste devant le cercueil de son père !