En octobre 2022, le rappeur Vegedream, célèbre pour son hymne « Ramenez la coupe à la maison » célébrant la victoire de l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2018, a été victime d’une violente agression à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis.
Alors qu’il se rendait à un rendez-vous fixé sur Internet, l’artiste a été attaqué par trois individus cagoulés qui l’ont frappé et aspergé de gaz lacrymogène. Cette affaire a suscité une vive émotion dans le monde de la musique et auprès de ses fans. Mais si le chanteur fait parler de lui en ce moment, c’est pour une tout autre raison…
Sur le même sujet
Vegedream cible d’un guet-apens en Seine-Saint-Denis
Dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2022, Vegedream, de son vrai nom Satchela Evrard Djedje, s’est rendu à un rendez-vous à Villetaneuse, pensant rencontrer une femme. À son arrivée dans le hall de l’immeuble, il a été pris à partie par deux hommes et une femme, tous cagoulés, qui l’ont violemment agressé et gazé. Les agresseurs ont dérobé sa veste contenant les clés de son domicile avant de prendre la fuite. Des voisins, alertés par le bruit, ont porté assistance au chanteur, qui a ensuite été transporté à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis pour des examens.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression, et a laissé planer des interrogations sur un possible guet-apens organisé via des plateformes en ligne. Depuis quelques heures, le nom de Vegedream est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux, non pas pour sa musique, mais en raison d’une conversation privée compromettante ayant fuité en ligne.
Des audios compromettants fuitent sur la Toile
Au centre de cette affaire : des échanges à caractère sexuel entre le chanteur et une jeune femme née en 2002, qui affirme être tombée enceinte de lui.Des captures d’écran de leurs messages ont été largement partagées, révélant des propos où Vegedream. Des captures d’écran de leurs messages ont été largement partagées, révélant des propos où Vegedream aurait insisté pour qu’elle avorte. Dans ces messages, on peut lire : « Tu peux pas le garder, je suis pas prêt, on n’avait pas prévu ça », suivi de :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais tu peux pas le garder. Tu veux combien pour avorter ?
Il ajoute également : « Si tu m’aimes vraiment, ne gâche pas ma vie ». Face au refus de la jeune femme d’interrompre sa grossesse et à sa demande qu’il assume ses responsabilités, Vegedream aurait répondu : « Si tu veux pas de problème, c’est mieux que tu avortes ».
Alors face à l’ampleur de la controverse, le chanteur de 32 ans est sorti du silence en déclarant : « Des choses sont sorties cette nuit et aujourd’hui à mon sujet concernant une histoire personnelle. Je tiens à clarifier les faits ». Il a affirmé que certaines captures d’écran étaient falsifiées, bien que d’autres soient authentiques. Aussi, il reconnaît pleinement avoir fréquenté la jeune femme. Il a également accusé cette dernière d’avoir tenté de l’extorquer en échange de son silence : « Cette personne a explicitement tenté de m’extorquer des fonds pour ne rien diffuser ». Vegedream a conclu en indiquant qu’il laissait désormais la justice faire son travail. Affaire à suivre…