Alors que la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, s’apprête à débuter le 25 septembre prochain, un ancien candidat de l’émission dévoile sa rancune à l’égard du programme. Découvert lors de la saison 19, Valentin est un éleveur de vaches laitières de 26 ans. Au cours de son aventure, l’agriculteur tombe sous le charme de Flavie et leur idylle fait fondre les téléspectateurs. Mais il y a peu, leur romance tourne au vinaigre.
Après 9 mois d’amour, les anciens candidats de L’Amour est dans le pré se séparent. Dès lors, c’est la guerre médiatique entre Flavie et Valentin. Lorsque le jeune homme met en cause le caractère de son ex-prétendante en cause dans leur rupture, Flavie n’hésite pas à répliquer. Décidée à aller de l’avant, la jeune femme s’affiche ensuite avec son nouveau chéri. Visiblement piqué au vif, Valentin dénonce aujourd’hui le comportement de son ancienne compagne et règle ses comptes avec Karine Le Marchand.
Sur le même sujet
La fin houleuse d’un couple de L’Amour est dans le pré
Alors qu’ils semblaient vivre une belle idylle depuis leur rencontre dans L’Amour est dans le pré, Valentin et Flavie ont annoncé leur rupture. Quelques jours après que Flavie ait dévoilé leur séparation en story Instagram, Valentin s’est exprimé à son tour sur Actu.fr. Selon l’éleveur de vaches laitières, leur rupture serait due à des différences de caractère et le poids d’une médiatisation trop importante de leur couple.
« Avec l’expérience, dans les relations, il ne faut pas trop de réseaux sociaux. Et le caractère… C’est ça qui était compliqué, c’était son caractère », a affirmé Valentin. Une version des faits qui n’est pas bien passée auprès de Flavie, qui a tenu à se défendre dans les colonnes du magazine Public. « Moi, je partageais, mais il était au courant, mais je lui disais avant ce que je faisais, si ça ne lui plaisait pas, il n’avait qu’à me le dire ».
Valentin remonté contre Karine Le Marchand
Mais il semble qu’aux yeux de Valentin, la forte médiatisation de leur couple par Flavie ne soit pas la seule responsable de leur rupture. Pour l’agriculteur, qui tenait à sa vie privée, la production de L’Amour est dans le pré a joué un grand rôle dans la destruction de sa relation. En effet, Valentin affirme aujourd’hui ne pas avoir voulu dévoiler le diagnostic de sarcome de Flavie. « Lorsque nous avons fait le pré-bilan avec Karine à Paris, je n’étais pas pour », explique le candidat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
-
"15 000 francs suisses de matériel volé" : Colin (Koh-Lanta) victime d'un terrible cambriolage durant ses vacances
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
Michou : séparé d'Elsa Bois, sa soeur s'en prend une nouvelle fois au YouTubeur, et elle n'y va pas de main morte !
-
"On ne gagne pas tous la même chose…" : Laurent Kérusoré cash sur les salaires des acteurs de Plus belle la vie
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
Flavie médiatisait tout, nous n’avions plus de vie privée
Mais Karine Le Marchand et Flavie en ont finalement décidé autrement. Le diagnostic de la compagne de Valentin a donc été révélé à l’antenne, à son grand désarroi. « Personne n’a besoin de savoir ce que je fais de ma vie », déplore l’éleveur de vaches laitières normand. Déçu de l’issue de son aventure dans l’émission, Valentin parvient tout de même à se satisfaire de son expérience. « Cela m’a permis de m’ouvrir. J’étais quelqu’un de joyeux avant, mais devant les caméras, c’était plus compliqué ».
Regardez :