Ursula Corbero bientôt au cinéma
La saga G.I. Joe s’apprête à repartir de l’avant et prépare discrètement son retour. En effet, on aura bientôt l’occasion de découvrir le spin-off consacré au personnage de Snake Eyes. Selon Holywood Reporter, Evan Spiliotopoulos a écrit le scénario et celui-ci sera centré sur le fait que Snake Eyes cherche à se venger de la mort de son père en se joignant à un clan de ninja et en recherchant son acceptation.
Selon TheWrap, on pourra retrouver au casting : Henry Golding, qui succède à Ray Park dans le costume du héro mais aussi Andrew Koji et Iko Uwais. Ils y incarneront respectivement Storm Shadow et Hard Master, mentors du personnage principal.
Ursula Corbero aura un rôle de méchante
Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de Tokio dans La Casa de Papel va également rejoindre le casting de Snake Eyes. Elle campera le rôle de Anastasia Cisarovna, alias la Baronne, qui sera particulièrement méchante. Si l’opus attendu dans les salles américaines le 16 octobre 2020 respecte la trame des comic books, l’actrice espagnole se glissera dans la peau d’une riche jeune femme qui perd pied et se radicalise après la mort de son frère. Devenue experte en cryptographie, et en guerre psychologique et biologique, elle se présente comme l’une des plus coriaces ennemies de Snake Eyes, qu’elle tient responsable de son drame familial.
🔥 Sur le même sujet
La Casa de Papel : découvrez le chéri d’Úrsula Corberó !
Reste maintenant à savoir si d’autres ennemis viendront se joindre à la fête, à l’image de Destro, très proche d’Anastasia dans les comic books. Ce rôle ira à merveille à Ursula qui a récemment fait une belle déclaration à son collègue Miguel Herran. C’est Vincent Queijo qui sera content de la retrouver au cinéma, lui qui lui a laissé un mot d’amour sur Instagram.
Avant la sortie de Snake Eyes, qui n’a pas encore de date en France, Ursula Corbero s’illustrera dans la quatrième partie de La Casa de Papel sur Netflix.
Et vous, pensez-vous que vous irez au cinéma voir Snake Eyes ?