Un acteur s’emporte à la radio
Il y a beaucoup de fantasmes autour du métier d’influenceurs. Et pour cause, grâce à leurs placements de produits et autre collaborations, ces derniers peuvent se faire beaucoup d’argent. Par conséquent, beaucoup se rêvent en infuenceurs sur les réseaux sociaux. C’est sûrement pour cela que Shanna Kress a décidé de mettre en garde ses abonnés sur ce métier.
Sur le même sujet
Il y a quelques mois, Nadège Lacroix a dévoilé son salaire. Elle a confié à Jordan de Luxe : « Je travaille en fait avec une collaboratrice qui négocie les marques que je reçois en fait. (…) Ça peut coûter entre 200 euros et 500 euros le placement. (…) C’est très correct, mais après moi je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise. Il y a par exemple une semaine où je peux faire ben 5 placements ou 6 placements, et la semaine d’après je ne vais en faire que 3, et puis la semaine d’après je peux en faire 12. Je fais un peu comme j’ai envie, quand j’ai envie, et les marques que j’aime. ». Milla Jasmine aussi a accepté de dévoiler son salaire. Et c’est une bien coquette somme qui ne devrait pas plaire à un célèbre acteur !
Le comédien de Pourris Gâtés tacle les influenceurs
Alors qu’il tient le rôle principal dans le film Pourris Gâtés, Gérard Jugnot enchaine les interview. Dans ce film, il interprète le père, un richissime homme d’affaires, qui fait croire à sa famille qu’il est ruiné. Le but ? Leur donner une bonne leçon ! Ce dimanche 12 septembre au micro de Bernard Montiel, le comédien est revenue sur la « morale de l’argent ». D’abord, il a cité les paroles de la célèbre chanson d’Alain Souchon, Foule Sentimentale. « Le bonheur, comme disait Souchon, ce n’est pas d’avoir dans ses armoires des quantités de choses qui donnent envie d’avoir d’autres choses » a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
Puis, il a ajouté : « Il y a une petite morale dans l’argent. Il y a ‘l’argent récompense’ et ‘l’argent consolation’ ». D’ailleurs, selon Gérard Jugnot les influenceurs n’ont pas tellement de mérite. Pour l’artiste, c’est aberrant de les voir gagner tant d’argent : « C’est vrai que dans ce pays, c’est un peu compliqué les rapports avec l’argent. On va encenser un mec qui gagne au loto, ou un influenceur dans des pays, là-bas, qui gagne des fortunes en montrant ses tatouages et sa montre et on va traiter d’enf***é un industriel qui fait travailler des gens et qui crée de l’emploi ». Et de conclure : « J’ai un peu un problème avec ça, avec les influenceurs et les réseaux sociaux… ».
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?