Depuis la victoire de Marine face à Ebony le 25 janvier dernier, les fans de la Star Academy n’attendent que ça ! Le début de la grande tournée finale. Et d’ici à quelques jours, les neuf académiciens sélectionnés prendront enfin la route pour partir à la rencontre de leur public. Ainsi, Maïa, Maureen, Franck, Ulysse, Marguerite, Emma, Marine, Ebony et Charles vont monter sur les scènes des plus grandes salles de France pour une tournée qui s’annonce exceptionnelle.
L’événement musical tant attendu de la promotion 2024 débutera le 21 février prochain à Épernay, avant de passer par des villes comme Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille et, sans oublier, l’Accor Arena de Paris, le 18 mars prochain. Mais à quelques jours du lancement de la tournée, Ulysse rencontre déjà quelques difficultés. Rassurez-vous, celles-ci n’ont rien à voir avec la scène !
Sur le même sujet
La grande tournée de la Star Academy sur la ligne de départ
Lors de la tournée, les jeunes talents reprendront des morceaux phares de la saison comme Unholy interprété par Maureen, Ebony et Franck, À ma place par Marguerite et Ulysse ou encore Casting en duo entre Maïa et Maureen. Entre medleys, prestations en solo et moments de complicité entre les académiciens, l’événement promet d’être grandiose.
Une chose est sûre, les fans sont déjà au rendez-vous pour accueillir Maïa, Maureen, Franck, Ulysse, Marguerite, Emma, Marine, Ebony et Charles sur scène. En effet, la tournée de la promotion 2024 est totalement surchargée. « Plus de 150 000 billets ont déjà été vendus, 150 000 personnes qui vont venir vous applaudir », avait annoncé Nikos Aliagas à ses petits protégés de la Star Academy.
Ulysse rencontre déjà quelques difficultés
Cependant, si le spectacle se dessine comme mémorable, les coulisses, elles, un peu moins. Et ce, notamment pour un candidat en particulier, Ulysse. En effet, à peine attaché dans le tour bus, le jeune chanteur originaire de Marseille a déjà quelques sueurs froides… mais pas à cause du stress ! Sur son canal Instagram, il a reconnu avec une touche d’humour : « Purée je suis dans le tour bus et j’ai fait à peine une heure de route j’ai déjà la gerbe, ça promet pour la tournée ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere en couple avec un sportif très connu ? Ils sont vus main dans la main à Paris
-
Mort de Diego, le fils de Lio : l'appel au secours déchirant de sa sœur Esmeralda quelques heures avant que son corps soit retrouvé…
-
"J’ai eu quelques excès…" : Omar Sy sans filtre sur ses condamnations par la justice !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Mélanie Orl : la candidate retire ses injections, l'incroyable résultat dévoilé !
-
Danse avec les stars : ce geste inattendu d'Ines Vandamme après l'annonce du face-à-face d'Elsa Bois et Florent Manaudou !
-
"Ça y est" : Axel (Star Academy) annonce son nouveau single et un premier extrait a été dévoilé
-
Affaire Emile : "ça ne fait quasiment plus aucun doute", ce que l'on sait de la saisie d'une mystérieuse jardinière près de la chapelle du Haut-Vernet !
-
Rachel Legrain-Trapani accusée d’exil fiscal par une comédienne : l’ex Miss France pousse un violent coup de gueule !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Anne-Elisabeth Lemoine choquée par une récente découverte sur Leboncoin !
Effectivement, dans ces conditions, les prochains mois risquent d’être longs pour Ulysse ! Sans compter, d’ailleurs, qu’entre les heures de trajets, la fatigue accumulée au cours des représentations et l’exigence physique des concerts, les semaines à venir ne seront pas de tout repos pour les académiciens. Cela dit, nous ne doutons pas une seule seconde que ces derniers vont s’entraider au cours de cette nouvelle aventure. Affaire à suivre.