Tom Holland : il donne de ses nouvelles après sa violente chute sur le tournage de Spider-Man

En plein tournage de Spider-Man : Brand New Day, Tom Holland a fait une violente chute qui lui a valu un grave traumatisme crânien. Quelques jours après l’incident, la star donne de ses nouvelles.

Publié le par Cindy Tompouce
Tom Holland : il donne de ses nouvelles après sa violente chute sur le tournage de Spider-Man
© Instagram/tomholland2013

Résumé de l'article

Tom Holland donne de ses nouvelles après un accident sur le tournage de Spider-Man, où une cascade a mal tourné, provoquant l’interruption temporaire du film.

Sommaire
Tout sur Tom Holland

Le 3 août dernier, le tournage du prochain film Spider-Man a débuté dans les rues de Glasgow. Sous les yeux de fans émerveillés, Tom Holland, fiancé de Zendaya, a une nouvelle fois enfilé le costume de l’homme-araignée. Pendant deux semaines, les rues de la ville écossaise ont été utilisées pour le tournage afin de simuler un décor new-yorkais. Ce n’est qu'au début du mois de septembre que l’équipe a rejoint les studios anglais de Pinewood pour tourner le reste du film. 

Mais le 19 septembre dernier, Tom Holland est victime d’un accident en pleine cascade et subit un violent traumatisme crânien. Le futur époux de Zendaya étant dans l’incapacité de filmer la moindre scène dans son état, le tournage est suspendu. Alors que la production du film doit reprendre le lundi 29 septembre, Tom Holland donne enfin de ses nouvelles. Pour la première fois depuis sa terrible chute, l’acteur britannique est enfin réapparu en public le 21 septembre dernier. 

Tom Holland hospitalisé en urgence après une chute sur le tournage de Spider-Man : Brand New Day

En plein tournage du quatrième film Spider-Man, un incident a causé une peur bleue à toute l’équipe. Alors que Tom Holland réalisait une cascade dans le cadre de son rôle en tant que Peter Parker, alias Spider-Man, une corde de sécurité a lâché. L’acteur s’est alors brutalement cogné la tête contre le sol et est emmené en urgence à l’hôpital. Les médecins lui diagnostiquent alors un traumatisme crânien sans grande gravité et le tournage est interrompu pour deux semaines

Si la blessure est finalement moins grave qu’il n’y paraît, l’accident de Tom Holland a laissé l’équipe de tournage dans l’inquiétude. En effet, l’incident soulève d’importantes questions autour de la sécurité lors de la production de ce film. Une source proche du tournage affirme que « les protocoles pour les cascades sont douteux, l’équipe a peur et la compagnie d’assurance panique ». Mais de son côté, Tom Holland se veut plus rassurant. 

L’interprète de Peter Parker donne de ses nouvelles

De nouveau sur pied, Tom Holland a fait sa première apparition publique depuis l’accident le dimanche 21 septembre. En compagnie de l’actrice Zendaya, il s’est rendu à un dîner caritatif organisé par sa famille au profit de diverses associations. La soirée ayant eu lieu seulement deux jours après son accident, l’acteur a néanmoins dû quitter les lieux avant la fin de l’événement. Mais sur Instagram, Tom Holland a tenu à remercier les participants et à rassurer ses fans.

« Je suis désolé d’avoir dû partir tôt, mais je me sens mieux et je guéris », assure l’acteur sur Instagram le 27 septembre dernier. Des mots rassurants de l’acteur, qui devrait être de retour sur le tournage dès le 29 septembre prochain. Malgré cette pause, la date de sortie de Spider-Man : Brand New Day n’a pour l’instant pas été repoussée. À l’heure actuelle, la sortie du film est donc toujours prévue pour le 31 juillet 2026.

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest