La vie sentimentale de Cyril Hanouna n’a jamais autant fait parler d’elle sur la Toile. Il faut dire que cette fois, sa conquête ne serait autre que Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République. En effet, depuis que des photos d’eux en tête-à-tête au restaurant ont été dévoilées, les internautes ne demandent qu’à en savoir plus sur la véritable nature de leur relation. En tout cas, selon Paris Match, l’amour serait bien au rendez-vous.
Pourquoi ? Car, d’après nos confrères, cette idylle présumée aurait même été officialisée à l’Élysée en mars. « C’est la stupéfaction. Mais la première dame soutient toujours ses enfants », écrivaient les journalistes de Paris Match. Mais alors que Kelly Vedovelli n’a pas perdu de temps pour réagir à cette rumeur, Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière se sont montrés plus réservés. Tout du moins, jusqu’à peu.
Sur le même sujet
Pour la première fois, Tiphaine Auzière aborde sa relation avec Cyril Hanouna
En effet, face au buzz provoqué par l’idée d’une liaison amoureuse entre la fille de Brigitte Macron et le trublion du paf, les deux principaux concernés n’ont pas eu d’autre choix que de mettre les deux pieds dans le plat. Ainsi, interrogée par Médiapart, Tiphaine Auzière a abordé sa relation avec Cyril Hanouna pour la première fois. Mais sa réponse tant attendue est finalement restée aussi sobre qu’évasive.
En effet, l’avocate a simplement affirmé qu’elle n’avait« rien à voir » avec la publication en question -du rencard présumé au restaurant-. Par ailleurs, Tiphaine Auzière a également précisé qu’elle n’a « pas pour habitude d’évoquer publiquement [sa] vie privée ». En définitive, la belle-fille d’Emmanuel Macron a botté en touche et est restée assez vague. Puis, à son tour, Cyril Hanouna s’est frotté à la rumeur.
L’animateur joue la carte du célibataire
Présent sur Europe 1 ce jeudi 3 avril, celui qui vient de subir une intervention a en effet abordé le sujet… à sa manière. Ainsi, en pleine discussion sur son envie de perdre du poids, Hanouna a subtilement glissé : « Moi j’ai remarqué que les femmes n’aiment pas les mecs trop parfaits. Regardez : on est trois à table, et le célibataire, c’est moi ». Une manière pour lui de dire que son cœur n’est pas pris, et donc pas par Tiphaine Auzière non plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a commencé à..." : Ebony, "morte de rire", raconte une rencontre lunaire avec une fan
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
Géraldine Maillet, chroniqueuse et amie de l’animateur, a bien essayé de rebondir avec humour : « Elles ont peur parce que comme ça, au moins, vous n’allez pas leur échapper ». Mais le message semble clair : Cyril Hanouna nie toute relation. À Mediapart, il ira même jusqu’à dire que l’impact de cette histoire a été « très embêtant » pour lui. Rien de plus. Est-ce un moyen de détourner l’attention du public pour vivre une romance secrète ? Pour l’heure, le mystère plane.
https://twitter.com/search?q=hanouna%20tiphaine%20auziere%20&src=typed_query