1. Accueil
  2. People

Tibo Inshape et Juju Fitcats : testés positifs au Coronavirus, ils prennent la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

tibo-inshape-juju-fitcats-testes-positifs-au-coronaviru-ils-prennent-la-parole
Crédit photo : "Tout le monde peut être touché. Même toi, même moi..."

La crise du Coronavirus est loin d’être terminée. Tandis que le nombre de cas augmente de nouveau, Tibo Inshape et Juju Fitcats annoncent être atteints du COVID-19.

Tibo Inshape et JuJu Fitcats sont atteints du Coronavirus

Si l’humeur est aux vacances, le Coronavirus lui ne prend pas de congé. Bien que le gouvernement espère garder le contrôle sur l’épidémie, l’exécutif n’exclut pas la possibilité d’un nouveau confinement général. En attendant de voir l’évolution de la maladie, il est recommandé plus que jamais aux citoyens d’être prudents et de respecter les gestes barrières. Le couple de Youtubeurs Tibo Inshape et Juju Fitcats en sont la preuve : ils viennent d’être testés positifs au Coronavirus.

C’est sur Instagram que le jeune homme a annoncé la nouvelle le 4 août dernier. « Positif au COVID-19 ! J’ai fait le test ce matin. On est positif avec Juju Fitcats. » Et de poursuivre : « Pour le moment je me sens juste fatigué mais sinon ça va ! On va suivre l’évolution pour être sûr que tout aille bien ! Restez prudent le virus ne prend pas de vacances ! Merci pour vos messages de soutien ! La #TeamShape en ressortira plus forte ! »

Pour sa chérie Juju Fitcats au contraire, la situation n’est pas évidente. « Tête lourde, difficulté à respirer, essoufflement, la gorge et le nez qui brûlent… », ses symptômes sont nombreux.

Tibo Inshape et Juju Fitcats mettent en garde leurs abonnés

« Vendredi après-midi, j’me retrouve chez mon médecin qui me prescrit le test du Covid-19 par prélèvement nasal (ouais on adore en vrai les gars, rassurez-vous, vraiment ça ne fait pas mal). Entre samedi et dimanche, je perds le goût et l’odorat, la respiration ne s’arrange pas. Hier matin, je passe le test, j’apprends que je suis positive le soir-même et que les 14 prochains jours se passeront entre mon lit, ma cuisine et mon canapé » a-t-elle continué d’expliquer.

D’autant que la jeune femme fait partie des personnes à risques. En effet, elle confie souffrir de difficultés respiratoires depuis 3 ans. Ainsi, elle est suivie régulièrement par un spécialiste. « Certains soucis de santé me créent une gêne respiratoire. Mais ma saturation en oxygène est bonne donc retour à la maison et mon médecin m’appelle tous les jours pour suivre l’évolution. »

Le couple est l’exemple même que le virus est toujours présent. Ils ont profité de cette apparition sur les réseaux sociaux pour mettre en garde leurs abonnés. « Tout le monde peut être touché. Même toi, même moi. Le Covid ne prend pas de vacances en tout cas. Prenons soin les uns des autres, restons prudents. » Alors portez votre masque et ne commettez pas ces 7 erreurs !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn