"Terrifiés", les fils de Britney Spears coupent les ponts avec leur célèbre mère
Le comportement de Britney Spears continue d’affoler ses proches, au point que ses deux fils, terrifiés, auraient décidé de ne plus avoir de contact avec elle.
Résumé de l'article
Kevin Federline révèle dans ses mémoires que ses fils ont coupé les ponts avec Britney Spears, profondément préoccupés par son état de santé mentale et son comportement inquiétant.
Depuis la fin de sa tutelle, Britney Spears goûte à une liberté longtemps attendue. Mais très vite, les apparitions de la chanteuse alertent ses fans, en particulier sur les réseaux sociaux. Ses vidéos, postées sur Instagram, alimentent régulièrement les rumeurs autour de l’état préoccupant de sa santé mentale. Si la star dévoile sa vérité dans son autobiographie The Woman In Me, il y a deux ans, c’est au tour de son ex-mari de s’exprimer.
Dans un ouvrage intitulé You Thought You Knew (« Vous pensiez savoir », en français), Kevin Federline dévoile une réalité bien différente. Selon lui, la situation serait si inquiétante que ses fils refuseraient de la voir. La mère de Sean et Jayden, que l’on a récemment cru enceinte, aurait choqué ses fils. Et pour eux, le point de non-retour a été atteint. Les enfants de Kevin Federline auraient décidé de couper les ponts avec leur mère.
Kevin Federline dit tout sur son ex-femme
En pleine promotion de ses mémoires intitulées You Thought You Knew, Kevin Federline a accordé une interview à Piers Morgan ce jeudi 23 octobre. Sur le plateau de l’animateur britannique, l’ex-époux de Britney Spears s’est exprimé sur la relation que son ex-femme entretient avec leurs deux fils. Les liens qui ne tiennent aujourd’hui qu’à un fil en raison du comportement de la star.
« Ce n’est pas à moi de raconter leur histoire. Ce qu’ils ont vu est choquant, mais c’est à eux de parler s’ils le souhaitent », affirme Kevin Federline. « Je ne veux pas entrer dans les détails de sa vie privée. Évidemment j’en ai tellement dit dans mon livre, qu’en ajouter n’aide pas ». Néanmoins, lorsque Piers Morgan demande explicitement à son invité si les incidents auxquels il fait référence dans son livre sont liés à l’abus de substances illicites, la réponse est sans appel. « Absolument. Absolument », répond Kevin Ferderline.
Les fils de Britney « terrifiés » par son comportement
Selon l’ex-mari de Britney, l’état de santé psychologique de la star serait si alarmant que l’un de ses fils en aurait été dévasté. « Les choses qu’ils ont vues sont choquantes. Si choquantes que l’un de mes fils m’a appelé et m’a dit : 'Je ne sais pas quoi faire, j’ai peur que maman meure' ». Dans son livre, Kevin Federline affirme que Sean et Jayden jugent trop difficile de voir leur mère dans cet état.
L’ancien danseur assure que ses enfants sont « terrifiés » et inquiets pour leur mère. Malgré une préoccupation partagée par les internautes pour la santé de Britney, beaucoup reprochent également à son ex-mari de profiter de la situation. Nombre d’entre eux accusent Kevin Federline de tenter de se faire de l’argent grâce à la détresse de la chanteuse et de leurs deux enfants.