1. Accueil
  2. People

Zoé (Secret Story) : éliminée et séparée de Jeremy, elle aurait prévu de s’installer à Londres avec Alexis

par Lola Talbot

Dernière modification

Zoé (Secret Story) : éliminée et séparée de Jeremy, elle aurait prévu de s'installer à Londres avec Alexis
Crédit photo : Zoé et Alexis (Secret Story) © Instagram

Après son élimination impromptue de Secret Story, Zoé est au cœur de toutes les rumeurs concernant sa relation avec Alexis, qui aurait engendré sa séparation avec Jeremy. Tous les détails dans cet article.

De toute évidence, l’aventure Secret Story aura bouleversé la vie de Zoé. Si elle ne remportera pas cette saison 12, la reine de beauté en gardera un souvenir mémorable à vie. Pour cause, la rumeur veut qu’elle ait rencontré l’amour en la personne d’Alexis. Des bruits de couloir corroborés par les propos de Cameron sur leurs retrouvailles en pleine nuit. De toute évidence, ces confidences n’ont pas plus à la jeune femme qui s’est empressée de le lui faire savoir…

Après un baiser devant les caméras de la maison des secrets, Zoé et Alexis ont finalement été séparés. Mais celle qui a tenu des propos choquants sur les autres candidats de l’émission ne compte pas en rester là. Pour rappel, elle était en couple avec Jeremy avant de débuter l’aventure. Choqué d’apprendre ce qui se tramait, ce dernier aurait tenté de contacter la production, en vain. Contre toute attente, leur couple aurait pris l’eau et Zoé aurait des envies d’ailleurs auprès d’Alexis.

Zoé éliminée de Secret Story

Ils étaient quinze à leur entrée dans la maison des secrets le 23 avril dernier. Dorénavant, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre à la victoire. De fait, Lou, Maxence, Léo et Alexis sont les finalistes de cette saison 12 de Secret Story. De toute évidence, ce dernier, dont le secret était « J’ai été abandonné dans une gare à l’âge de 4 ans » aurait préféré que Zoé fasse partie du quatuor final. Ce n’est un secret pour personne, ces deux-là ont développé une véritable complicité au fil des semaines.

Établi à Londres, Alexis s’est dangereusement rapproché de la candidate. À tel point que des rumeurs n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez sur la Toile. Entre rires, câlins et taquineries, le duo a rapidement été pointé du doigt. Pour cause, si Zoé ne l’avait pas mentionné à son entrée dans le jeu, elle était en couple avec un certain Jeremy. Somme toute, c’était une histoire qui roulait puisqu’elle partageait son quotidien depuis près de trois ans déjà. Mais à en croire les dernières nouvelles, cette relation se conjugue dorénavant au passé.

La jeune femme séparée de Jeremy

Largement relayée sur les réseaux, la complicité de Zoé et Alexis ainsi que l’élimination de la jeune femme sont sur toutes les langues. Après une entrée fracassante dans la maison des secrets le 23 avril dernier, Zoé s’était imposée comme une candidate phare de cette saison 12. Avec pour secret « J’ai participé à Miss Univers », la jolie belge avait été démasquée en partie par Maxime le 2 mai, puis par Alexis le 5 juin. Contre toute attente, elle a finalement été éliminée par les habitants ce dimanche 9 juin 2024. Aussi inattendu qu’étrange, ce départ a donné lieu à de nombreuses rumeurs au sujet de la vie privée de la jeune femme.

Pour cause, cette élimination s’est faite par la petite porte. Il faut dire que les relations de Zoé avec Alexis questionnent depuis plusieurs semaines. D’après Cameron, ces deux-là se retrouvaient toutes les nuits, à l’abri des caméras. Des propos scandaleux quand on sait que la belge était en couple à l’extérieur de l’aventure. Cette dernière n’a d’ailleurs pas apprécié les confidences de Cameron qu’elle aurait bloqué sur les réseaux sociaux. Conscient d’en avoir dévoilé un peu trop publiquement, l’inventeur de « Quoicoubeh » s’est finalement excusé en expliquant qu’il ne serait sûrement pas présent sur le plateau de la finale.

Ses projets futurs avec Alexis révélés au grand jour

Toujours est-il que la rumeur ne cesse d’enfler et que ces révélations viennent la nourrir encore plus. Alors que des photos du couple qu’elle formait avec Jeremy avaient fuité, celui-ci n’aurait pas supporté sa proximité certaine avec Alexis. De quoi le pousser à prendre ses distances avec sa belle, toujours enfermée dans la maison des secrets. C’est tout du moins ce que rapporte le blogueur Aqababe en story Instagram ce vendredi 14 juin dans la soirée. Ses informations viennent tout droit d’un membre de la famille de Zoé, du côté de son père. Ce dernier confirme que le départ de la jeune femme de Secret Story a été « chaud », « compliqué », « chelou » et « improvisé ».

D’après la théorie d’Aqababe, le père de Zoé ainsi que Jeremy auraient tout mis en œuvre auprès de la production pour la faire sortir le plus rapidement possible. De son côté, Jeremy aurait quitté cette dernière en lui demandant de débarrasser ses affaires de la maison dans laquelle ils vivaient ensemble. Quant à sa famille côté paternel, elle serait très remontée contre Zoé pour son comportement vis-à-vis de Jeremy. En outre, Aqababe met l’eau à la bouche de ses abonnés en affirmant que Zoé aurait l’intention de vivre à Londres avec Alexis. Rappelons que le jeune homme de 26 ans vit dans la capitale anglaise. La suite au prochain épisode…

Zoé (Secret Story) : éliminée et séparée de Jeremy, elle aurait prévu de s'installer à Londres avec Alexis

@aqababe © Instagram

Zoé (Secret Story) : éliminée et séparée de Jeremy, elle aurait prévu de s'installer à Londres avec Alexis

@aqababe © Instagram

Zoé (Secret Story) : éliminée et séparée de Jeremy, elle aurait prévu de s'installer à Londres avec Alexis

@aqababe © Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur