We Events enchaîne les polémiques
Cela fait maintenant quelques jours que l’affaire fait trembler la toile : Wesley Nakache, fondateur de l’agence We Events a tenu des propos racistes et islamophobes sur les réseaux sociaux. Accablé de toutes parts, ce dernier a alors pris la décision de se retirer de sa société. Mais Wesley a également tenu à s’excuser auprès des internautes et de toux ceux qu’il aurait pu heurter.
« Ces publications sont en totale opposition avec les valeurs que j’ai toujours défendues. Elles sont contraires à mes engagements. Je les regrette et les condamne fermement », a-t-il écrit dans un communiqué. Malgré tout, de nombreux influenceurs ont décidé de quitter l’agence. Sauf Jazz qui a même décidé de s’en prendre à Anaïs et Sarah. Cette foi-ci, si l’agence est une nouvelle fois pointée du doigt, c’est à cause des shampoings Nicky Cosmetics. Une marque très populaire sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont les influenceurs qui vantent les mérites de ces shampoings. Du coup, forcément, beaucoup d’internautes ont pris la décision de les tester. Sauf qu’il y aurait un problème : la composition.
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La marque Nicky Cosmetics au cœur du problème
C’est une coiffeuse qui aurait alerté les internautes. Elle a mis en garde ses clientes par le biais d’un article sur son blog. La jeune femme a notamment écrit : « Toutes les crèmes sans rinçage sauf les gammes à base de kératine et collagène, contiennent du méthylchloroisothiazolinone et du méthylisothiazolinone. Ce mélange de conservateurs est extrêmement irritant et est INTERDIT depuis 2016 dans les cosmétiques sans rinçage. Il est donc primordial de prévenir votre coiffeur au préalable si vous utilisez la marque Nicky Cosmétiques. Aujourd’hui, certains refusent même de prendre des clientes utilisant la marque ».`
Par ailleurs, il convient de noter que Nicky Cosmetics a été créée par… Wesley Nakache, le fondateur de We Events. Par conséquent, deuxième coup dur pour l’agence en très peu de temps. La marque Nicky Cosmetics est quant à elle sortie de son silence. On a pu lire sur Instagram : « Cette jeune coiffeuse, aux publications sulfureuses, distribuant une marque de shampoings concurrente, a délibérément diffusé sur le site internet de son salon de coiffure cette fakenews, en précisant d’ailleurs dans son post (avant de l’actualiser à plusieurs reprises) que ces photos n’étaient pas contractuelles ».
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🚨 Cette coiffeuse a prévenu ses clientes via un article sur les dangers des Shampoings #NickyCosmetics… depuis 3 jours elle subit un véritable harcèlement et se fait lyncher… regardez et partagez son témoignage !!!!!!! #stopnickycosmetics #wesley #weevents #WesleyGate pic.twitter.com/JIYy2VWfzx
— 🛑 Stop 🛑 (@StopAuDrop) June 29, 2020
Par ailleurs, on vous racontait que Jazz et Laurent se sont faits attaquer sur la toile après avoir parlé d’ouvrir la JLC Agency.
Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?