Lou Pernaut : dévastée par la perte de son papa
Ce mois de mars 2022 aura été compliqué pour la jeune femme de 19 ans. En effet, au début du mois, Lou Pernaut a perdu son papa, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut. Sur ses réseaux sociaux, suivis par plus de 900 000 personnes, la fille de Nathalie et Jean-Pierre a régulièrement fait référence à cette douloureuse épreuve. « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. », avait-elle déclaré.
Quelque jours après, inconsolable, elle a partagé un nouvelle hommage. À travers deux adorables vidéos où elle a dévoilé des photos d’elle et de son père, Lou a fait un bon dans le temps et a révélé des moments intimes en famille. Très fier de son papa, et encore très attristée par son départ, Lou a fini sa vidéo sur une touchante photo de son papa encore jeune, à l’époque où il présentait déjà le journal télévisé. Elle a fini ensuite avec un adorable message qui lui est destiné : « Merci pour tout votre soutien. J’espère que tu seras fier de moi autant que je suis fière d’être ta fille. »
Sur le même sujet
Lou Pernaut partage des messages qu’elle reçoit
Depuis, Lou continue d’avancer et de mener sa vie. En tant qu’influenceuse, elle est forcément très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, plus de 231 000 abonnés suivent son quotidien. Lou Pernaut n’hésite pas à partager des sujets personnels comme la perte de poids ou encore des moments avec ses proches. Mais la jeune femme fait également des placements de produits, souvent dans l’univers de la beauté. Tout cela ne semble pas plaire à certains internautes, qui auraient préféré qu’elle se morfonde…
Ainsi, celle qui a adressé un message à sa mère a d’abord dévoilé un message reçu d’une internaute. Cette dernière lui a écrit : « C’est bien vous n’avez pas trop l’air de souffrir de la perte de votre père !? ». Lou a répondu sur ses réseaux sociaux : « Je reçois ce type de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal. »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo