Apprentis Aventuriers : le comportement de Giuseppa ne passe pas
La diffusion des Apprentis Aventuriers 5 se poursuit sur W9. Ces derniers jours, une candidate en particulier se fait pointer du doigt. Il s’agit de Giuseppa. En effet, le comportement de la jeune femme sur la plage agace les internautes.
Dans les récents épisodes, l’influenceuse fait de nombreux reproches à son chéri Paga. Les internautes balancent : « Je crois que la solution c’est que Paga retourne avec Adixia et Giuseppa avec Simon au point où on en est », « On vient de voir le vrai visage de Giuseppa. Illan avait raison, elle se sert de Paga pour sa notoriété », « C’est comme ça qu’Hilona a commencé à se faire détester. J’espère pour elle que ce n’est pas le chemin qu’elle va prendre ».
Sur le même sujet
Depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde, Giuseppa s’est expliquée : « Vous pensez vraiment que Paga et moi on ne se dispute pas ? Donc pour toutes les personnes qui pensent que Giuseppa et Paga le couple de Instagram ne se dispute pas ben vous pouvez vous enlever cette idée de la tête. Parce que Paga et moi on se dispute souvent même si vous voulez savoir parce qu’on s’aime, et quand on s’aime il y a des hauts et il y a des bas (…) ».
Apprentis Aventuriers : Virginie Conte accusée de propos rac*stes
Cette fois, si l’émission de W9 fait parler, c’est à cause des propos de l’une des candidates. En effet, une séquence a récemment fait réagir l’une des chroniqueuses du blogueur Sam Zirah. Cette dernière estime que la jeune femme a eu des propos rac*stes sur le tournage.
Il s’agit de Virginie Conte. Celle qui ne s’est pas du tout entendu avec Jessica et Thibault Garcia a fait une réflexion aux sœurs El Himer concernant leurs tresses. L’ex de Nicolo a balancé qu’elles ressemblaient à des poulpes avec leur coupe. Sur l’émission d’Au Jour d’Aujourd’hui, Djinda a accusé la candidate de rac*sme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Le compte @clash.tvshow rapporte : « non mais ça va trop loin là, là Djinda a dit que Virginie a eu un propos rac*ste parce qu’elle a dit que les jumelles avaient une tête de pouple avec leurs tresses. Mais elle a craqué ou quoi ? On ne peut plus rien dire maintenant. » Les internautes aussi de leurs côtés ne sont pas d’accord avec la chroniqueuse. Pour eux, il ne s’agissait que d’un trait d’humour de la part de Virginie (toujours en couple avec Simon ?).