1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Virgil : de nouveau interné en psychiatrie, il lance un tacle aux candidats de télé-réalité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Virgil : de nouveau interné en psychiatrie, il lance un tacle aux candidats de télé-réalité
Crédit photo : Virgil : de nouveau interné en psychiatrie, il lance un tacle aux candidats de télé-réalité

Alors qu’on le pensait se sentir beaucoup mieux, Virgil s’est une nouvelle fois retrouvé interné en psychiatrie il y a peu. Le jeune homme en profite pour prendre la parole et pousse un énorme coup de gueule contre tous les candidats de télé-réalité. On vous explique !

Virgil, victime d’une grave dépression depuis les Anges

Ce n’est pas la première fois que l’ex de Cloé Cooper se retrouve en hôpital psychiatrique. Le jeune homme, victime d’une grave dépression, a dû être pris en charge plusieurs fois après des rechutes. Il y a peu, il s’était livré sur cette grave dépression dont il souffre depuis le tournages des Anges 12.

« Quand je suis revenu des Anges, j’ai fait une dépression. Et je ne souhaite à personne de faire une dépression. Car quand on fait une dépression, on voit tout noir. Je ne voulais rien faire. La solution de la dépression c’est de se forcer à faire des choses et je ne me suis pas forcé. Je suis resté dans mon appartement. Et à cause du Covid et du confinement, je ne suis pas resté tout seul dans mon appart donc je suis retourné chez mes parents. J’avais alors repris goût à la vie parce que j’étais avec ma famille… Du coup, ça allait mieux. Mais le confinement s’est arrêté et voilà où là ça a déraillé. J’ai pris feu, j’ai voulu tout de suite rebouger et repartir à Marseille alors que je n’étais pas prêt. » Avait-il alors expliqué. Pour rappel, durant ce même tournage, sa chérie Chani l’avait trompé avec son ami Illan Cto, ce qui avait valu au jeune homme d’avoir le coeur brisé.

Virgil attaque les candidats de télé-réalité

Et alors qu’on pensait qu’il allait un peu mieux, Virgil a été renvoyée une nouvelle fois en psychiatrie. Depuis son lit d’hôpital, le jeune homme se livre, un peu délirant et riant à pleine dents. « En fait vous ne comprenez pas, vous voulez me rendre fou ! Parce que je vous ai rendus fous pendant la soirée. Vous êtes bêtes vraiment, ce n’est pas parce que je suis différent et plus intelligent que vous qu’il faut appeler la police ou l’ambulance. » Commençait-il.

Avant d’ajouter : « Je pense que Cyril tu peux m’inviter dans le prochain Touche pas à mon Poste, pour que j’explique que tous mes entourages me mettent en psychiatrie alors que je n’ai rien fait. Bande de fous ! Allez fumez vos joints et boire vos verres, ne me faites plus la morale. Je n’ai rien consommé ce soir, je suis à jeun, je suis le seul de la soirée à être en psychiatrie ! »

Il en profitait ensuite pour lancer un énorme tacle à tous les candidats de télé-réalité, qu’il estime être des hypocrites et des drogués. (Alix s’était d’ailleurs elle aussi exprimée par le passé sur la drogue à la télé). « Les Julien Tanti, les Kevin Guedj, et tout et compagnie ! La baida (NDLR cocaïne) plein dans le nez ! (…) Et s’il y en a un qui a un problème avec moi, que ce soit n’importe quoi, la production, tout tout ! Vous m’avez rendu fou ! La tête de ma mère que je vais vous gommer bande de f*** de p*** (…) Vous savez le seul que je respecte là actuellement, enfin j’en ai quelques uns, mais le seul que je respecte qui m’a fait des coups de p*** c’est Illan. Le vrai mec qui comprend tout et qui vous b**** tous c’est Illan. Et ce n’est pas pour le suc** ou quoi que ce soit, il est très très fort. On est pareils, et c’est pour ça qu’on s’est battus parce qu’on est pareils. Il est très très fort. Le plus intelligent de vous tous ! » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn