Les conséquences de la bagarre à Orly
Ainsi, on a finalement fait la lumière sur les raisons qui les ont poussé à cette violente altercation. Et, maintenant, on en sait plus sur ce qu’ils encourent…
Car, on a pu le voir : des magasins duty free ont été saccagés. De plus, les rappeurs ont retardé de nombreux vols, ruinant le début de vacances de nombreux voyageurs ! À cause la panique et la peur, la police a dû fermer le hall 1 de force.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
Ce n’est pas moins de 13 personnes au total qui sont toujours auditionnées pour « violences volontaires. »
Selon les informations de LCI, les Aéroports de Paris ont décidé de porter plainte. Les rappeurs font face à des plaintes pour « troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le gérant d’un magasin que la bagarre a ravagé a, lui aussi, choisi de porter plainte. Et, ce, pour « dégradation, violence en bande et vol. »
Une source proche du dossier confie au Point : « Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) envisage d’ouvrir une information judiciaire. Notamment au regard de la gravité des faits… Et de leurs conséquences sur le trafic aérien. Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée. »
Affaire à suivre…