Décidément, Vincent Queijo enchaîne les sorties de route ces derniers jours. À 34 ans, l’ex de Rym Renom, qu’il a retrouvée dans la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés lors d’une séquence émotion, partage dorénavant sa vie avec Marwa Merazka. C’est sur le même tournage que les deux candidats ont eu le coup de foudre.
La jolie brune s’est récemment confiée sur les critiques concernant son couple avec Vincent Queijo. De son côté, le papa d’Alma et de Maria-Valentina a tenu des propos problématiques sur ses désirs. En affirmant vouloir une femme sans enfants, il a interpellé les internautes. Ces derniers viennent une nouvelle fois de le remettre à sa place après qu’il ait donné une astuce pour découvrir l’infidélité de son conjoint.
Sur le même sujet
Vincent Queijo au cœur d’une polémique sur l’infidélité
Aujourd’hui en couple avec Marwa Merazka, rencontrée sur le tournage de la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés, Vincent Queijo laisser derrière lui un passé de séducteur. Malgré une longue relation de quatre ans, un mariage et deux filles avec Rym Renom, le public n’a pas oublié la longue liste de ses conquêtes. On se souvient notamment d’Alexia, de Stéphanie Clerbois, de Gaëlle Garcia Diaz, de Jessica, d’Anaïs Sanson, de Barbara Lune, de Cécile, de Sarah Lopez, mais aussi de Maddy Burciaga.
Cette dernière romance avait duré pas moins de trois ans. Rencontrée sur le tournage des Anges 10, Maddy Burciaga filait le parfait amour avec Vincent Queijo. Jusqu’à ce qu’il la trompe. Ce passé fait donc écho à des propos controversés qu’il vient de tenir. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le candidat dévoile une technique pour savoir si son conjoint est infidèle.
Je ne savais pas que ça existait. C’est une dinguerie. […] J’ai LA solution […] pour n’importe-qui, qui a un petit doute sur son couple. Désolé ceux qui font de la piraterie. […] Pour savoir si votre conjoint est sur une application de rencontre, notamment Tinder, il y a un site pour ça. Vous pouvez directement vous abonner. C’est juste incroyable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nico Capone : son impressionnante perte de poids après un mois de régime dévoilée !
-
"16 ans de passion…" : Cyril Féraud (39 ans) présente la femme de sa vie !
-
Affaire Nahel : après plus d'un an d'enquête, les incroyables résultats des expertises dévoilés !
-
Popstars : l'émission bientôt de retour sur Amazon Prime, ce qu'il faut savoir !
-
iPhone 15 : le smartphone d’Apple tombe à moins de 880 euros avec cette offre !
-
"Le nez bien rempli" : une vidéo de Virgil dans un état inquiétant choque les internautes, regardez !
-
Maeva Ghennam : furieuse contre TPMP après la tentative de meurtre, elle prend une grande décision !
-
Bruce Willis : sa fille raconte la perte de sa virginité avec un homme beaucoup plus âgé et dans un rapport à demi-consenti
-
"Horrible" : menacée de mort, Maeva Ghennam dévoile les images choc de sa maison après la fusillade !
-
Poupette Kenza en prison : cette grande annonce de son avocat !
@sorslespopcorn_spam C’est pas l’hopital qui se fou de la charité la ? 😂😂😂 #vincentqueijo #lavilladescoeursbrisés #lavilla #rym
Les internautes lui tombent dessus en masse !
Visiblement très concerné par le sujet, il évoque la compagne d’un ami qu’il soupçonne d’être infidèle. Vincent Queijo en profite également pour citer une étude qui affirme que 64% des gens sur Tinder sont en couple. Autant dire que ce chiffre a l’air de le choquer. Pas autant que les internautes en commentaires qui y ont été de leur grain de sel. Ils sont très nombreux à pointer du doigt son audace alors qu’il n’est, lui-même, pas irréprochable sur le sujet.
Nul doute que certains ont fait preuve de sarcasme et n’ont pas hésité à se moquer de lui. « L’hôpital qui se fout de la charité », « On a besoin de toi Freud », « C’est comme si tu mettais un braqueur Ministre des Finances », « Le donneur de leçon balaye devant ta porte », « Il a du culot lui », « Genre le plus grand trompeur »… Peut-on lire parmi les réactions des internautes les plus scandalisés par les propos de Vincent Queijo. Quant au site en question, personne n’a souhaité en savoir plus, preuve que sa déclaration était risible.