1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoria Mehault : ‘J’ai tout arraché’ , brûlée à cause du soleil de Californie, elle craque

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Victoria Mehault : 'J’ai tout arraché' , brûlée à cause du soleil de Californie, elle craque
Crédit photo : Victoria Mehault : 'J’ai tout arraché' , brûlée à cause du soleil de Californie, elle craque

Il y a peu, Victoria Mehault s’est exprimée après s’être brûlée le corps en Californie. Et elle en profite pour donner de ses nouvelles et mettre en garde ses abonnés. On vous dit tout !

Victoria Mehault, en vacances en Californie

Victoria Mehault n’est pas le genre de candidate à se faire très discrète. En effet, la jeune femme n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, et souvent elle se confie à sa communauté à coeur ouvert et sans filtres. Il y avait peu, elle avait étonné la Toile en faisant des révélations pour le moins inattendues concernant ses ex.

« Il y en a plein vraiment, je vous regarde, et moi je stalk les gens de ouf. Mais je n’ai aucun problème à le dire, j’assume. Tous mes ex je regarde avec mes faux comptes. Carrément tellement je regarde avec les faux comptes que ça fait deux jours que je rêve d’un ex. Les deux dernières nuits j’ai rêvé d’un ex. Mais oui je regarde absolument tout le monde. C’est la base. Je juge, mais qu’est-ce que je juge… » A-t’elle déclaré.

Mais si depuis peu Victoria fait reparler d’elle, c’est parce que celle qui s’est faite tatouer la lèvre à Los Angeles s’est brûlée le corps après son séjour en Californie. En effet, la belle a passé plusieurs jours au soleil à Los Angeles en compagnie de Giuseppa. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et après un moment passé au soleil, Victoria s’est brûlée la peau sur tout le corps.

Victoria Mehault, brûlée, elle met en garde sa commaunuté

En story, l’ex de Bastos donne de ses nouvelles : « Je vous fais une petite update au niveau de ma pelure (…) en gros j’ai tout arraché jusqu’à la racine des cheveux et du coup ça ne se voyait plus. Mais par contre il y en a ils m’ont dit fais attention et tout, franchement je vous jure je fais attention. Mais en Californie on ne savait pas mais l’indice UV il va jusqu’à 12 et on ne le savait pas du tout. Et avec Giu on est resté au soleil je vous promets 45 minutes tout au plus. Sachant que le dos, je vous ai montré mes f*sses comment elles étaient brûlées, je suis restée le temps d’une c*garette sur le ventre. Donc c’est à dire que j’ai dû rester peut-être au grand maximum 15 minutes sur le ventre, donc en 15 minutes j’ai brûlé du dos. »

Victoria ajoute ensuite : « Et il ne faisait même pas hyper chaud, genre il faisait 23, 24 degrés. Mais j’ai cramé. Donc si vous allez en Californie faites très attention. Et surtout moi j’allais dans les supermarchés et je voyais des écrans solaires genre à 100, à 60, des trucs que je n’avais jamais vus. Et je disais « ah c’est marrant. » Ben non ce n’est pas marrant parce qu’en fait j’ai brûlé. Mais je ne comprenais pas pourquoi, ben du coup maintenant je comprends parce qu’ils ont un indice UV, ils doivent avoir un trou dans la couche d’ozone en Californie genre c’est un truc de fou. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn