Valentin Léonard, très critiqué dans Pékin Express
Il faut croire que les coups de sang de Valentin Léonard dans Pékin Express ne sont pas passés inaperçus. En effet, en binôme avec sa chérie Rachel Legrain-Trapani, le jeune homme s’est énormément fait critiquer pour son comportement avec elle. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le couple s’est confié sur ces nombreuses critiques qu’ils ont reçues.
« On ne se faisait pas la tête, c’était simplement de l’énervement sur l’instant. Mais la tension était décuplée à cause du stress et de la fatigue. (…) Ça nous a plutôt motivés. C’était une façon de nous dépasser. Nous n’avons jamais vu ça comme un point négatif. » Explique tout d’abord Rachel. Elle avait d’ailleurs fait une mise au point concernant le comportement de son chéri.
Sur le même sujet
Quant à Valentin, il ajoute : « On ne montre que quelques minutes par binôme donc même si on a beaucoup montré nos disputes, il n’y a pas eu que ça (…) On a deux caractères forts. Mon côté compétiteur, c’est ce qui me pousse. Je n’aurais pas été bon si j’avais joué un jeu devant les caméras (…) Nous étions le seul couple, donc il y avait des petites scènes de ménage. Mais ce n’était pas notre état d’esprit. On se disputait 2 minutes, après on en rigolait et on passait à autre chose. (…) Ces insultes ne me touchent pas, mais quand ma mère pleure au téléphone à cause de ça, je peux vous dire que c’est horrible. »
Stéphane Rotenberg donne son avis sur Valentin
Mais il y a peu, c’est une autre personne qui a donné son avis sur le comportement de Valentin. Et c’est Stéphane Rotenberg. Invité sur le live des deux grandes gagnantes de la saison, le présentateur s’est confié face à Inès Reg (qui était en froid avec lui avant sa victoire) et sa soeur sur ce qu’il pense vraiment des candidats. Et il n’a pas manqué de dire ce qu’il pense sur le chéri de Rachel : « On va dire les choses… Quand il est dans le stress, c’est à la limite du regardable : il est désagréable, plus avec Rachel qu’avec nous. Avec nous, il était relativement facile. Là, on est gênés, c’est compliqué de ne pas être gêné », explique-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"C’était dur ces derniers mois" : Michou se confie sur sa rupture avec Elsa Bois, qui lui a fait prendre une grande décision pour sa vie sentimentale
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"Nous sommes séparés" : de nouveau célibataire, Isabeau De La Tour annonce sa rupture brutale !
Avant d’ajouter : « Il a compris qu’il était le maillon faible du binôme. Le plus fort des deux, c’est elle. Ça l’a vexé je pense. Elle est meilleure que lui. Peut-être même dans la vie, elle tient le truc, c’est un roc, il est plus fragile, il est porté par ses nerfs ». Cependant, le présentateur respecte le courage du jeune homme de s’être excusé face à tout le monde : « Il s’excusait, il s’accablait, malheureusement il avait du mal à résister contre sa nature. Mais je me suis dit ‘est ce que c’est une posture ?’, moi je l’ai cru lorsqu’il le faisait devant nous tous. (…) J’aime l’idée qu’un mec reconnaisse ses torts, et il l’a fait avec sincérité. »