Une artiste en herbe
Elle ne s’y attendait pas : la jeune femme de 23 ans, sacrée Miss Tahiti en juin 2018, est depuis ce 15 décembre notre Miss France 2019. Elle a recueilli 44,13 % des voix et depuis est sur son petit nuage. D’ailleurs, la Miss ne compte pas en descendre et enchaîne les interviews et les rencontres médiatiques avec plaisir. C’est en tout cas le sentiment qu’elle véhicule.
Sur le même sujet
Et ce 17 décembre, elle était l’invitée de Bruno Guillon et sa bande sur Fun Radio. Une émission dans laquelle on la découvre très drôle. « Elle a l’oeil malicieux ! » confie l’animateur. Mais ce n’est pas tout, Vaimalama Chaves a interprété une chanson à la guitare : Boa Sorte de Vanessa da Mata et Ben Harper.
« Ça permet d’apaiser les tensions quand on ne va pas bien ou d’avoir un état d’esprit plus joyeux » confie alors Miss France.
Regardez (à partir de 6:30) :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
https://twitter.com/TF1LeJT/status/1074644353006649344
La jeune femme en a remis une couche lors de son apparition dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès. Elle y a entonné au ukulélé une chanson tahitienne et a impressionné les invités Kad Merad et Julie Gayet.
Et vous, avez-vous un talent caché ?