1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Un c*nnard a déboulé’ : Enora Malagré victime d’un grave accident de scooter

par Samantha Martins

Dernière modification

enora-malagre
Crédit photo : Enora Malagré a été victime d'un grave accident de scooter.

Ce samedi 17 septembre, Enora Malagré a été victi.me d’un grave accident de scooter. Si l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a échappé au pire, elle ne s’en sort pas indemne pour autant. Elle raconte ce qu’il s’est passé.

Enora Malagré : victi.me d’un accident de scooter, elle raconte

En 2013, Enora Malagré était victime d’un grave accident de scooter. La comédienne avait expliqué être « passée par-dessus une voiture » avec son véhicule. À l’époque, l’amoureuse d’Hugo Vitrani s’était retrouvée avec une attelle durant trois semaines. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué des soucis aux  « ligaments croisés ». 

Près de 10 ans après cet accident, rebelote. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a été de nouveau victime d’un accident de la route ce samedi 17 septembre. Sur ses réseaux sociaux, Enora Malagré est apparue avec une minerve, de quoi inquiéter ses fidèles fans.

En story, la quadragénaire a alors raconté ce qu’il s’était passé. « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés » explique-t-elle, toujours remontée.

Enora Malagré : cet accident dans lequel elle a bien cru mou*ir

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’impact a été violent. Celle qui se confiait sur ses problèmes de santé poursuit : « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien ».

D’ailleurs, celle qui souffre d’endométriose précise à propos des pompiers de Drancy : « Ils ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux. » 

Même si l’issue de l’accident n’a pas été dramatique, la jolie blonde qui s’exprimait sur ses kilos en plus, doit tout de même porter une minerve. Elle explique avoir « les cervicales un peu vrac » ainsi que des bleus sur tout le corps. « Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance. Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn