1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Toute ma vie j’ai menti’ : Nabilla s’exprime sur ses différents mensonges

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Toute ma vie j'ai menti' : Nabilla s'exprime sur ses différents mensonges
Crédit photo : 'Toute ma vie j'ai menti' : Nabilla s'exprime sur ses différents mensonges

Nabilla : la jeune femme, en pleine interview pour le média Brut, n’a pas hésité à avouer qu’elle avait menti à de nombreuses reprises. On vous dit tout !

Nabilla fait des révélations inattendues

Il y a quelques jours, Nabilla s’est rendue sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la journaliste d’évoquer les débuts de la jolie brune. Face à d’anciennes photos où elle est moquée, Nabilla a déclaré : « Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ansJe n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde. Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent ». Aujourd’hui, elle a pris conscience que ces images « sont assez choquantes ».

Nabilla (qui est en froid avec son frère) a poursuivi : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves ». Qu’à cela ne tienne ! Aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui multiplient les projets. Et ça, selon elle, c’est « sa revanche ». « Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui », a-t-elle ajouté.

Ces critiques lui ont donné l’envie de se surpasser : « C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage. Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie aujourd’hui ».

Nabilla avoue avoir menti !

C’est pour la promotion de Cosmic Love qu’elle a ainsi enchainé les interviews. Pour 20Minutes, elle est revenue sur ce caprice qu’elle eu durant le tournage. Et pour nos confrères de Brut, Nabilla n’a pas hésité à avouer ses… nombreux mensonges ! « Toute ma vie j’ai menti. J’ai menti quand j’étais jeune. Quand j’avais quinze ans, je disais que j’avais dix-huit ans pour rentrer en boîte, pour sortir.  Ah j’ai tout le temps menti », a déclaré la jeune maman.

Et de poursuivre : « Je ne fais que ça. Je ne fais que mentir. Alors quand j’ai rencontré Thomas dans Les Anges, j’avais vingt ans, je disais que j’avais vingt-trois ans ». À  contrario, Nabilla se rajeunit maintenant : « Quand j’ai commencé à vieillir – enfin à grandir -, j’ai enlevé des années. Là, par exemple, j’ai trente ans, mais jamais je vais dire : “J’ai trente.“ Je dis que j’ai vingt-huit ans. ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?