Benji et Maddy postent une vidéo sur Instagram…
Maddy et Benjamin sont actuellement en France pour les fêtes. Le marseillais était très heureux de présenter son fils Andrea à sa famille. Il a alors déclaré : « Franchement hier c’était une trop trop belle journée… De voir mes parents grands-parents pour la première fois, c’est exceptionnel. Il reste encore beaucoup de membres de la famille, la famille aussi de Maddy qui va descendre sur Marseille, mes amis, les amis de Maddy… Donc voilà, ça va être un mois assez speed mais ça fait du bien, ça recharge vraiment les batteries ! C’est trop cool ».
Benji (bientôt prêt pour un deuxième enfant ?) en a également profité pour faire une mise au point sur le prénom de son fils. « Pourquoi tu as donné un prénom de fille à ton fils ? Mais sinon c’est beau », lui a écrit une abonnée. Le jeune papa a partagé la signification trouvée sur internet qui précise que c’est un prénom. « masculin et latin ». Il a ajouté : « C’est un prénom Grecque masculin à la base. Aujourd’hui en Italie, il est beaucoup porté et uniquement par les hommes, il incarne la virilité et la force ». Voilà qui est clair !
Sur le même sujet
…les internautes leur tombent dessus !
Si Maddy et Benjamin sont absolument heureux de leur nouvelle vie, ils tiennent à le partager sur les réseaux sociaux. Quoi de plus normal pour des influenceurs que de montrer cette facette-là de leur quotidien ? Alors, dans leur dernier post Instagram, les jeunes parents ont partagé quelques images d’un moment passé avec leur fils. Dessus, tous les deux lui font énormément de câlins.
Cependant, les internautes n’ont pas validé pour deux raisons. La première étant qu’Andrea (qui ressemble beaucoup à son papa) porte des chaussures à son si petit âge, la seconde est parce qu’ils ne trouvent pas Maddy naturelle. « Le cambrage nan mais c’est trop, Maddy t’es jamais naturelle« , Rien de naturel, toujours dans l’abus », « Quel naturel », « Besoin de se cambrer autant pour embrasser un bébé« , « Rien ne va comme d’habitude et arrêtez de ridiculiser votre fils« , « L’intérêt de lui mettre des baskets si grandes ? », « Il est encore tout petit pour lui mettre des baskets. Pour ne pas déformer ses pieds, mettez lui des chaussons svp« , « Les chaussures par contre, pas du tout… », « Arrêtez de lui mettre des baskets chaussures c’est pas bon« , peut-on, entre autres, lire. Benjamin et Maddy ont décidé de ne pas réagir.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
Voir cette publication sur Instagram