Léana Zaoui attaque Toto sur Instagram
C’est durant un challenge « Vrai/Faux » qu’elle a organisé sur son réseau Instagram que notre belle Léana s’est permis d’attaquer une nouvelle fois son ex, Toto. Pour rappel, le couple, qui s’est rencontré dans les Anges 10 n’est plus ensemble depuis un moment déjà. Et leur relation tumutltueuse avait fait couler beaucoup d’encre.
Questionnée par un internaute « Est-ce que tu appréhendes tes retrouvailles avec Toto? » Celle qui disait ne plus vouloir entendre parler de son ex n’avait pas hésité à lâcher une réponse des plus cinglantes :« Il va faire le seumlar encore comme d’hab et essayer de mettre les gens contre moi. Et me faire passer pour un monstre. Mais ça va passer là. »
Sur le même sujet
Interpellé par les internautes sur la réponse de son ex, Toto avait tout d’abord commencé par publier un message virulent et plein de sarcasme à l’encontre de son ex : « Quelqu’un peut dire à cette personne apparemment pas trop ‘sereine’ d’éviter de parler de moi ? Wesh c’est bon là non ! Oh calimero t’as peur des cadavres que t’as dans ton placard ? Bichette elle en arrive presque à être mignonne miskina ! »
Toto revient sur les propos de Léana Zaoui
Mais c’est à travers une vidéo qu’il a posté en story que le jeune homme a pu se livrer plus en détails sur cette petite guerre qui l’oppose à son ex. Toto en profite pour faire une grosse mise au point, et n’hésite pas à clasher Léana. »Mort de rire. Elle parle encore sur Toto ! Je ne sais pas pourtant elle est adepte des gens qui sont dans le turfu. Il faut éviter de rester dans le passé composé à un moment donné ! Je ne sais pas… Ouais parce qu’elle bave encore sur moi, elle fait des questions/réponses et tout, mais Léana on a déjà joué à ça non ? » Commençait-il.
Toto en profitait pour révéler que Léana lui aurait aussi envoyé des messages peu après le début du clash afin de lui demander de retirer ses stories. « Tu me taquines sur les réseaux, je te taquine sur les réseaux, et après tu m’appelles, tu m’envoies des messages « Tu peux arrêter stp je n’ai rien dit de méchant. » Tu fais ta miskine, s’il te plaît arrête ! Je ne sais pas ce qui t’arrive dans la tête mais il faut vraiment arrêter là. (…) Je ne sais pas ma soeur, vis ta vie, moi je ne parle pas de toi. C’est très très rare que je parle de toi. Je ne sais pas wesh, tu n’es pas sereine ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as des problèmes ? Déjà que tu bouffes le cul de certaines meufs à qui tu as critiqué. Bon ça après ça te regarde, tu fais ce que tu veux. Chacun vit sa vie comme il l’entend, mais s’il te plaît débranche moi, ignore les questions. Moi aussi je fais des questions/réponses il y a plein de questions sur toi qui arrivent… Je ne sais pas on en a déjà parlé ! «
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
Il finissait ensuite en s’adressant à sa communauté : « Faites-lui passer le message c’est relou ! Parce que moi en plus elle est bloquée, normal ça ne m’intéresse pas tu vois ? Ouais parce que quand il y a des gens tu t’en bas les c***** tu les bloques. On me fait des screenshots, on m’envoie ça. Léana ressaisis-toi s’il te plaît. »