Des adolescentes tentent d’entrer chez les Garcia
Il y a quelques jours, Thibaut s’est affiché très contrarié sur ses réseaux sociaux. La raison ? Il n’a pas apprécié que des gens viennent jusqu’à son domicile, tard dans la nuit, et sonnent. « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous savez, a un peu des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter.« , a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « S’il vous plait, si vous regardez ce snap, ne sonnez plus. Car on ne sortira pas et c’est un manque de respect par rapport à nous. Je vous en prie, laissez nous tranquille, surtout en ce moment avec Jess. Je compte vraiment sur vous, ça vient de déclencher des contractions à ma femme et Maylone vient de se réveiller. J’ai la haine mais je reste calme. Le pire dans tout ça, c’est qu’on vient de regarder des caméras : c’est des parents qui emmènent en voiture. Il y a une mère elle a soulevé sa fille pour qu’elle regarde à travers le portail. Je suis choqué ! » Malheureusement, cela n’aura pas suffi à calmer les plus motivés…
Sur le même sujet
Thibault filme ces adolescentes et balancent la vidéo
Thibault (qui a rêvé que Jessica l’avait trompé) a filmé deux adolescentes qui ont tenté d’entre chez eux. Puis, il a demandé à sa communauté de l’aide pour les identifier : « Parmi tous les gens si vous connaissez ces deux jeunes filles, si vous pouvez me donner leurs noms et prénoms. Il y en a une qui a oublié ses claquettes en courant, elles sont à la poubelle. (…) Vous n’avez vraiment aucun respect. Il y a deux jours je vous dis d’arrêter. Le lendemain on se retrouve à l’hôpital car Jess ça lui a cassé les coui**es. Et là vous revenez sonner ».
Celui qui a séduit une fille sur le tournage de son clip a continué : « Donc à partir de maintenant ça sera la police maintenant à chaque fois. Il y a les caméras partout de toutes façons, on va tous vous voir. (…) Il y en a qui me disent de mettre des gardes de sécurité devant, mais les gars on est des gens normaux comme vous. On est personne pour prétendre avoir des gardes de sécurité devant chez nous. On est des gens comme vous sauf qu’on a fait de la télé ! ». Thibault a ensuite confié qu’il avait retrouvé l’identité des deux jeunes filles : « Il n’aura fallu que dix minutes, pou avoir les prénoms. Donc mesdemoiselles vous allez recevoir un courrier à la maison. Je suis désolé mais il faut respecter les gens quand même ».
Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?