Thibault arnaque-t-il ses abonnés ?
Depuis quelques jours, les internautes pointent du doigt Jessica et Thibault Garcia. La raison ? Ils accusent le couple de les arnaquer avec une de leurs marques.
Car, oui, le couple est détenteur de plusieurs business et plus particulièrement d’une marque de cosmétiques, Jylor Beauty. Jessica en fait d’ailleurs régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux. Sauf que certains internautes ont constaté que ces produits étaient fabriqués en Chine alors qu’ils assurent qu’ils sont 100% français.
Sur le même sujet
Selon le blogueur @skyresstv, il s’agirait même de dropshipping ! Jessica (qui va bientôt se faire opérer) et son époux personnaliseraient des produits déjà créés sur Ali Express. Thibault et Jessica auraient donc simplement mis leur logo et leur marque sur des produits déjà existants. Par ailleurs, le blogueur a constaté une véritable différence de prix entre leurs produits et ceux vendus sans marge sur Ali Express.
Il répond !
Thibault Garcia a eu vent de toutes les critiques. Alors, il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point ! Le candidat a assuré recevoir une tonne de messages qui lui reprocheraient que ses produits soient fabriqués en Chine. Pour Thibault, la comparaison n’est pas si grave car les chinois feraient de très bons produits. En revanche, s’il assure que c’est du Made in France, c’est parce que c’est tout simplement la vérité :
C’est qu’il est bien qu’il est bien Made in France sinon on enfreint la loi, on est ho.rs-la-loi, on a pas le droit, c’est de la fausse publicité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
Thibault a saisi son produit afin de le montrer à sa communauté et de prouver ses dires : il y a bien indiqué que la fabrication a lieu en France. Agacé, il a balancé :
J’ai reçu des messages me disant vous êtes des arnaqueurs, des influvoleurs, etc.
Le marseillais (qui a énervé Jessica) est allé encore plus loin : il a promis de faire une visite de l’usine où les produits sont fabriqués sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram