1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thibault Garcia : à nouveau accusé d’infidélité, Jessica Thivenin s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Thibault Garcia : à nouveau accusé d'infidélité, Jessica Thivenin s'exprime
Crédit photo : Thibault Garcia : à nouveau accusé d'infidélité, Jessica Thivenin s'exprime

Il y a peu, de nouvelles rumeurs de tromperie concernant Thibault Garcia ont vu le jour, et cette fois-ci Jessica Thivenin a tenu à faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Thibault, accusé de tromperie

Depuis la sortie de son livre, Jessica Thivenin a choqué la Toile en dévoilant les coulisses de son couple avec Thibault. Alors que beaucoup pensaient avoir affaire à un couple parfait, il semblerait que tout ne soit pas au beau fixe entre les deux parents. En effet, dans son livre publié il y a quelques semaines, Jessica a fait des révélations a dévoilé que son chéri Thibault aurait voulu la quitter pendant sa grossesse de Leewane.

Mais ce n’est pas tout ! Il lui aurait même demandé d’avorter de leur fille pendant cette même rupture. Et il y a peu, la cousine de Maeva Ghennam est venue rajouter son grain de sel en faisant des révélations CHOC (pour rappel Thibault a été énormément critiqué après les révélations de Jess) : « Thibault a eu de nombreuses filles en même temps que Jessica. C’est malheureux à dire mais elle ne lui a jamais plu physiquement ! Je ne comprends pas pourquoi se mettre avec quelqu’un si c’est pour la faire souffrir.« Déclare-t’elle. « Thibault tu as dit à Jessica que durant la première année en couple, tu allais clairement c*uché avec S*anna ? Jessica avait des doutes, donc elle a interdit à T**bault de voir son ex, même pour le travail ! Voilà comment  ont commencé les tensions entre Sh*nna et T*bault. Mais moi je te le confirme, oui, ils se voyaient pour staakpaakmaak ensemble. » 

Jessica s’exprime

Mais c’était sans compter sur Jessica qui a souhaité mettre fin à toutes ces rumeurs. En effet, selon la jeune femme, il n’y aurait eu aucune tromperie. Et ce qu’elle a raconté dans son livre serait la totalité de l’embrouille qui aurait séparée le couple. En story, elle a pris la parole et s’explique.

« Des bouts sont sortis de mon livre, des bouts où ça a été compliqué dans ma relation avec mon mari (…) Il n’y a pas de famille parfaite, et je pense que la famille parfaite n’existe pas. Dans toutes les familles il y a des problèmes, plus ou moins, nous on a enduré beaucoup de choses (…) Là je vois des histoires de tromperies et tout, mais n’importe quoi. Enfin genre je ne réponds même pas parce que c’est donner de l’importance à des choses qui n’existent pas. Si vous avez des questions à poser je vous conseille de lire mon livre (…) » Explique-t’elle tout d’abord.

Jessica s’explique sur son livre et son couple

Avant d’ajouter : « Certes ça n’a pas été facile des fois, ça a été très compliqué. Le principal c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui tout va bien. On est sorti plus forts de tous ces problèmes d’hôpitaux, de couple (…) Je pense que ça peut servir aussi à des gens parce que quand tu es enceinte tu as les hormones, quand tu as un enfant qui arrive ta vie de couple change. Parce que ben c’est la vérité en fait (…) Je ne veux pas qu’on sorte une image de famille parfaite, non. On a des problèmes aussi, même si grâce à Dieu aujourd’hui tout va bien. Et on en aura d’autres voilà je suis consciente que la vie ce n’est pas un long fleuve tout beau tout rose (…) »

Elle finit ensuite par conclure :  « Je vous invite à ne pas écouter tout ce qui se dit sur les réseaux, les blogueurs, écoutez nous nous. Parce que quand on vous parle on vous parle très sincèrement. N’écoutez pas les m*des qui sortent, mon Dieu mais je vois de ces trucs. Mais on en rigole avec mon mari, on est là et on se dit « les gens ils sont allumés quoi. » (…) En tout cas sachez que tout va bien ! Et je vous remercie en tout cas pour tous vos messages (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn