Thibault est accusé d’abandonner Jessica
Voilà quelques semaines maintenant que les internautes trouvent que Thibault Garcia n’est pas suffisamment aux petits soins avec son épouse. En effet, ils ont remarqué qu’il était souvent absent du domicile malgré le fait que Jessica vive une grossesse à risque. Comme cette fois où il sorti en boite de nuit sans la prévenir. Du coup, elle avait décidé de s’exprimer à ce sujet : « Bon il y a certaines personnes qui m’ont dit « mais où est Thibault ? » Alors pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui n’ont pas regardé mes snaps pendant quelques jours, Thibault est parti en tournage. C’est pour ça qu’il n’est pas avec moi, et que du coup je ne le filme pas et qu’il ne met pas de stories. Tout simplement parce qu’il est parti depuis une semaine en tournage et voilà. ».
Avant d’ajouter : « Donc après il y a certains qui critiquent qui disent « ouais franchement ce n’est pas cool de t’avoir laissée. » Mais je suis très bien hein. J’étais avec Steph, avec Jamel, avec ma famille. Demain j’ai une copine à moi avec qui j’étais en internat qui vient me voir, qui va dormir à la maison avec ses filles. Enfin genre j’ai organisé ma petite vie, et voilà, si j’ai une urgence j’appelle mon mari. C’est moi qui lui ai dit d’aller en tournage, je tiens à le préciser parce qu’il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas me laisser seule par rapport à la situation. Je lui ai dit « écoute chéri tu ne vas rien changer à ma vie, je vais être allongée donc va te faire plaisir, va t’amuser, ça te fera du bien de décompresser » à lui aussi. Et voilà ! ».
Sur le même sujet
Jessica s’exprime de nouveau
Sauf que les explications de Jessica n’ont pas convaincu ses abonnés : « Vous avez compris Thibault est en tournage. A un moment donné je reçois des messages qui me contrarient. Quand je vois que vous dénigrez mon mari, le père de mon fils et que vous dites qu’il n’est pas là, que c’est un mauvais père, qu’il est absent. Mais qui êtes-vous en fait ? Qu’est-ce que vous savez de ce qu’il se passe dans notre maison au quotidien ? ». Elle a également rappelé que le marseillais avait énormément était présent lors de sa première grossesse. Et que cette fois, elle était en France et qu’elle avait sa famille auprès d’elle.
Jessica (qui avait réagi aux rumeurs d’infidélité) a ensuite ajouté : « Il est présent. (…) Il est parti à Paris, bon pour un weekend. (…) Il a reçu un appel d’urgence pour savoir s’il était libre. Mais il a dit qu’il ne voulait pas et qu’il voulait rester avec moi. Sachant que mon col a rétréci et que j’ai plus de contractions. Il était hyper stressé mais je lui ai dit « vas-y ». Moi si on m’avait appelé j’y serais allée. Tous les jours je l’ai en facetime, tous les jours il appelle son fils. (…) Ca ne sert à rien de critiquer, je vais rester toute ma vie avec lui. » Comme elle l’a justement rappelé, les deux époux communiquent énormément et sont très présents l’un pour l’autre. « On va très très bien. (…) On a toujours été soudé et on le sera toujours quoiqu’il arrive », a-t-elle conclu.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Effectivement ça manque de déco" : La chambre de sa fille jugée "sans vie", Camille Santoro (Familles nombreuses) confirme et s'explique
-
"On se fait plumer" : Secret Story 2025 déjà au cœur d'une polémique !
-
"J'ai trompé Nicolo" : Adixia fait une annonce totalement inattendue !
-
Harry Potter la série : Jason Isaacs juge le nouvel interprète de Lucius Malefoy
-
Kylian Mbappé hilare devant un montage de lui à la commission Tik Tok : la vidéo fait le buzz
-
Vianney papa d'Edgar : gâté par son petit garçon de 3 ans pour la fête des Pères, le chanteur montre ses cadeaux
-
Bastos : en guerre avec Gabriel Ayuso, la situation dégénère totalement !
-
Les Cinquante : découvrez les 14 premiers candidats au casting de la prochaine saison !
-
Manon et Julien Tanti : reçus à l'Assemblée nationale, le couple se dispute en pleine audition !
-
"Je n’ai jamais..." : Cyril Hanouna mêlé aux révélations chocs concernant Iris Mittenaere, il l'enfonce !