1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

The Power : retour sur les candidats du nouveau programme de W9

par Omar Benadada

The Power : retour sur les candidats du nouveau programme de W9
Crédit photo : © Capture d'écran Instagram

Nous vous proposons un petit récapitulatif de toutes les personnalités qui participent à la nouvelle émission de télé-réalité The Power.

La chaîne W9 propose à ses téléspectateurs une toute nouvelle émission au format atypique. Intitulée The Power, elle est diffusée depuis le 1er avril sur la chaîne du groupe M6. Le programme a été tourné dans une somptueuse villa située en Espagne, et plus précisément à Malaga. Elle accueille un panel diversifié de candidats issus du monde de la télé-réalité, mais pas seulement.

Ils se livreront tous une lutte sans merci afin de remporter la coquette somme de 20 000 euros pour leur association. Le concept de l’émission est simple. Au début de chaque semaine, l’un des candidats est désigné anonymement en tant que Power Player. Le but des autres participants est de le démasquer afin de l’éliminer. S’ils échouent, c’est l’un d’entre eux qui sera désigné par ce dernier pour quitter l’aventure.

Un casting 5 étoiles

W9 a vu les choses en grand, en faisant appel à plusieurs visages bien connus des téléspectateurs. On retrouve notamment Carla Moreau, qui s’est d’ailleurs exprimée concernant son appréhension concernant le fait de se retrouver de nouveau dans un programme après une parenthèse de près de 3 ans. Elle explique notamment qu’elle s’attendait à ce que cela se passe mal avec d’autres candidats.

Carla a notamment été confrontée à Nikola Lozina, qui a récemment partagé son calvaire à Dubai et qui fait lui aussi partie du casting. Ce dernier se montre ainsi peu magnanime envers la maman de Ruby lors du premier épisode. Et il n’est pas le seul, puisque certains participants n’ont pas semblé particulièrement ravis de voir la jeune femme arriver au sein de l’aventure, où l’on retrouve également Maïssane, Marine et Océane El Himer, ou encore Nicolo Ferrari.

Des candidats atypiques dans The Power

La production de l’émission a également fait appel à Marwan, Eddy de Secret Story, Coumba de Koh Lanta ou encore Gabriel Ayuso, qui a remporté la dernière édition des Apprentis aventuriers. D’autres personnalités, moins habituées à ce genre de format, ont également été sollicitées par W9. On retrouvera ainsi la titokeuse belge à la renommée internationale, Shauna Dewit. Cette dernière s’était également fait remarquer lors de la version belge de l’émission Les Traîtres.

On notera par ailleurs la présence de Yael, qui avait participé à Un dîner presque parfait. Mais également celle de Patrick Soetens, qui a récemment taclé Nico Capone. Lors d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, Pascal avait confié qu’il ignorait l’identité des autres participants de The Power. À son arrivée, Maïssane s’était d’ailleurs montrée très enthousiaste en dévoilant qu’elle était fan de l’éducateur star. « Pascal, mon grand frère, pas le vôtre. Je suis fan de très peu de gens dans ma vie. Il y a Tina Arena et Pascal le grand frère, vraiment. » L’émission accueillera par ailleurs de nombreux invités, dont la pétillante Afida Turner.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn