1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Tatiana-Laurence Delarue enceinte et face à la maladie, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Tatiana-Laurence Delarue enceinte et face à la maladie, elle s'exprime
Crédit photo : Tatiana-Laurence Delarue enceinte et face à la maladie, elle s'exprime

Tatiana-Laurence Delarue : l’épouse de Xavier Delarue est absolument heureuse d’être enceinte. Cependant, elle doit faire face à quelques complications. On vous dit tout !

Tatiana-Laurence : enceinte de son premier enfant

Depuis que Tatiana-Laurence a révélé qu’elle attendait un bébé, elle n’hésite pas à partager son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Malheureusement, elle a même confié qu’elle avait un problème de santé et que cela compliquait franchement sa grossesse. « La grossesse, peut faire apparaître plusieurs maladies plus ou moins dangereuses, pour Bébé et Maman », a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « Pour ma part et, j’en suis beaucoup inquiète, c’est ma thyroïde qui se met à ne plus fonctionner correctement… (L’hyperthyroïdie gestationnelle), je n’en avais jamais entendu parler auparavant… Voilà la raison pour laquelle je vous en fais part ».

Puis, l’épouse de Xavier Delarue (avec qui ils se sont donnés une seconde chance) a évoqué ses quelques symptômes : « Fatigue jusqu’à l’épuisement totale… Mon coeur bat à 110 de pulsations par minute, soit, il est jour et nuit en course Olympique… Yeux qui peuvent gonfler fortement au réveil. Migraines extrêmes au quotidien jusqu’à dans la nuque… ». Cela demande donc un suivi mensuel. La future maman reste néanmoins positive et forte. Pourtant, une fois encore, elle a appris une mauvaise nouvelle…

Tatiana-Laurence doit faire face à la maladie

C’est toujours sur Instagram que Tatiana-Laurence a expliqué qu’elle avait « quelques petits tracas ». La jolie blonde a confié souffrir « d’une rétroversion utérine », une maladie qui toucherait une femme sur cinq. « Chez certaines femmes, c’est en position normale, d’autres la position est antéversée et certaines comme moi-même, est rétroversée », a-t-elle écrit. Ce qui signifie que son utérus est orienté vers l’arrière.

Ce qui la rend particulièrement triste puisqu’il se pourrait que cela la contraigne à accoucher par césarienne : « Je crains donc de devoir subir une césarienne, or, je rêve d’un accouchement naturel. On verra dans quelques semaines, ce que la vie m’offrira. Tant que la santé est au bout de l’aventure, j’assumerai avec force, les épreuves de la vie. Mais j’espère…. ». Par ailleurs, Tatiana a confié que la grossesse était malgré tout une magnifique aventure : « Quelle aventure extraordinaire qu’est la grossesse. La préparation de la chambre, le choix des vêtements, accessoires… Le choix des prénoms, éducatif et, l’attente de découvrir sa petite bouille d’ange, son caractère, ses sourires, son âme… ».

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CUVevXuMYzf/

On espère que Tatiana aura l’accouchement de ses rêves.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?