Shanna Kress fait face aux haters
Il y a quelques jours, Shanna et Jonathan se sont confiés sur leur vie intime. Alors qu’un abonné leur a demandé : « Arrivez-vous à trouver du temps pour votre vie intime ? », Jonathan a répondu : « C’est compliqué. La vérité, on galère sa mère ».
Avant de faire plus de révélations face caméra. Il faut dire qu’être parents c’est faire face à une multitude de sentiments différents. Il y a quelques jours par exemple, Shanna et Jonathan se sont montrés très inquiets sur leurs réseaux sociaux. Et pour cause, depuis quelques temps, leur fils Loüka s’étouffe durant son sommeil, et ils ne savent plus quoi faire.
Sur le même sujet
«Le petit problème qu’on a avec bébé Loüka et on n’arrive pas à trouver la solution. Donc en fait il s’étouffe mais on pense que c’est quand il essaye de tousser ou qu’il essaye d’avaler. Le problème c’est qu’il ne respire plus du tout. Et hier il nous a fait une frayeur de ouf, il était dans le transat donc tranquille posé, il dormait. J’étais dans la salle de bain j’entends comme il fait des fois, sauf que j’arrive et mon amour est en panique, en fait il ne respirait plus du tout (…) », a raconté Shanna.
Les jeunes parents évoquent les mauvais messages
Face à ces confidences, certains internautes ne se sont pas montrés bienveillants. Bien au contraire, ils sont mêmes allés jusqu’à critiquer et évoquer la perte de leur bébé. L’un d’eux a carrément écrit : « T’as t.ué son frère, tu peux bien faire pareil avec lui« . Sauf que ces mots – particulièrement violents – ont fait beaucoup de mal à Shanna et Jonathan.
Ce dernier a donc fait une mise au point : « Je ne reviendrai pas sur la période la plus difficile de notre vie, sur le choix le plus atroce de notre existence. Je tiens seulement à vous rappeler qu’aujourd’hui, nous avons un fils que nous aimons plus que tout et qui mérite qu’on lui donne toute notre énergie, laquelle ne devrait pas être usée par des commentaires haineux comme les vôtres. Même si vous n’étiez pas d’accord avec nous, n’oubliez pas que cette décision concerne ma famille, pas la vôtre, la nôtre ! Et j’accepte que nous ne soyons pas tous d’accord sur tout mais je n’arrive plus à accepter que vous puissiez aller si loin !« . Malgré ces messages, les jeunes parents profitent à fond de leur fils et ne perdent pas une miette de son évolution.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
L'amour est dans le pré : Géraldine reçoit une photo d'un prétendant... nu sous la douche !
-
"Plutôt que de ne rien dire" : Le youtubeur Carlito, fils de Guy Carlier, rompt le silence pour la première fois après le décès de sa mère
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
The Voice Kids : Ninon, sourde de naissance, va chambouler les coachs de l'émission !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
Voir cette publication sur Instagram