1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sylvie Ortega balance un extrait de sa conversation avec Loana le jour de son hospitalisation

par Samantha Martins

Dernière modification

loana-sylvie-ortega
Crédit photo : Sylvie Ortega était la seule à l’avoir vue en forme pour la dernière fois...

Loana et Sylvie Ortega sont désormais ennemies jurées. Suite à l’hospitalisation de la gagnante de Loft Story, son amie est notamment accusée de l’avoir fait replonger.

Loana hospitalisée : elle accuse Sylvie Ortega de lui avoir administré des médicaments

Alors que Loana était en plein tournage d’un documentaire, la starlette de 43 ans a été admise à l’hôpital le 22 février dernier. Rapidement, plusieurs médias ont relaté l’information selon laquelle Loana aurait été dans le coma à la suite d’une consommation abusive de GHD liquide.

Depuis, l’histoire connaît des rebondissements improbables. En effet, la gagnante du Loft a accusé son amie Sylvie Ortega d’être à l’origine de son malaise. Selon Loana, celle-ci lui aurait administré plusieurs médicaments à son insu. Elle a d’ailleurs porté plainte pour vol et diffamation contre Sylvie Ortega.

Cette dernière était récemment accueillie sur le plateau de TPMP pour faire valoir son droit de réponse. Finalement, l’émission a tourné au règlement de compte entre Sylvie et Eryl, autre ami de Loana. L’ancienne mannequin est bien décidée à ne pas se laisser faire. Pour prouver qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire, elle a dévoilé les échanges qu’elle a eus avec Loana le jour de son hospitalisation.

Sylvie Ortega partagé sa dernière conversation avec Loana avant qu’elle arrive à l’hôpital

Contrairement à ce qui a été raconté dans les médias, c’est Loana qui aurait demandé à être hospitalisée. La candidate de télé-réalité n’était vraisemblablement pas dans le coma lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital de Hyères par les pompiers le 22 février dernier. Et pour cause, d’après la capture d’écran partagé par Sylvie Ortega, Loana a envoyé un cliché depuis le camion de pompiers.

D’ailleurs, l’entente était encore au beau fixe entre les deux femmes à ce moment-là. Loana lui faisait part de sa joie de travailler avec elle, elle lui a même écrit qu’elle l’aimait.

Une version qui semble corroborer les dires de Fred Cauvin et Violette, la mère de Loana, tous deux persuadés que toute cette histoire a été orchestrée par la lofteuse dans le but d’attirer l’attention. En tout cas, il est clair que la blonde de 43 ans n’est pas en grande forme à en juger la vidéo qu’elle a postée depuis son hospitalisation. Outre son apparence physique qui est totalement différente, Loana semble particulièrement fatiguée et affaiblie.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn