Stéphanie Durant, enceinte de son chéri Théo
Hier dimanche 11 Avril, Stéphanie Durant a fait la grande annonce de sa grossesse sur son compte Instagram. En légende de superbes clichés d’elle avec son chéri Théo, nous pouvons voir Stéphanie arborer un ventre bien arrondi. En légende du cliché, la jeune femme annonce attendre un heureux évènement avec son chéri. La jeune femme est donc aujourd’hui enceinte en même temps que sa meilleure amie, Jessica Thivenin. Cette dernière avait d’ailleurs annoncé être enceinte sur le tournage des Marseillais à Dubaï.
« BABY SOGGIU is coming 🤰♥️ Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021 🥺Et je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant ♥️ @theosoggiu Je t’aime & j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble. » Écrivait-elle.
Une annonce qui a rempli de joie le coeur de sa communauté, mais aussi de tous ses proches. De quoi nous rappeler la promesse que s’était faite la belle, qui souhaitait se débarrasser d’un gros complexe une fois qu’elle serait enceinte. En effet, Stéphanie s’est promise de se faire retirer la cicatrice qu’elle a sur la poitrine depuis une opération de chirurgie esthétique. « Je le ferai le jour où je serai enceinte, je la referai à ce moment-là, si je dois remonter ma poitrine à ce moment-là. (…) Alors après, je me sens mieux bien entendu, mais du coup c’est un complexe. Faut que je fasse attention aux maillots. Vous ne savez pas la cicatrice que j’ai, elle est vraiment choquante ! »
Stéphanie Durant revient sur l’annonce de sa grossesse
Et peu de temps après cette annonce, Stéphanie a tenu à s’exprimer face à sa communauté. Dans une story explicative, celle qui a fait son grand retour dans les Marseillais revient sur cette histoire, et s’explique.
« On voulait tellement pas gâcher le truc ! On a fait le maximum pour pas que ça se voit sur les réseaux. Sauf que comme vous pouvez le voir, déjà mon ventre il est très très bien sorti. Et en fait il est sorti directement. (…) C’était très très compliqué à cacher. Quand on était aux Maldives tout ça, c’était compliqué, il est sorti vraiment directement. (…) C’est pour ça qu’on est descendu, on est descendu pour le dire à nos famille cette semaine. (…) Je suis de 4 mois. Honnêtement ça va, je kiffe, je suis pas chiante. Je suis facile, pour vous dire la vérité aussi je suis fumeuse, bien sûr j’ai arrêté de suite. (…) J’avais peur d’être à cran mais pas du tout. Petit à petit je vous expliquerai un petit peu comment ça s’est passé tout ça. » Déclarait-elle alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !