1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant enceinte : au plus mal, elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-durant
Crédit photo : Stéphanie Durant enceinte : au plus mal, elle prend la parole

Stéphanie Durant est enceinte de son premier enfant. À 30 semaines de grossesse, la candidate des Marseillais se confie sur l’horrible nuit qu’elle a passé seule.

La famille des Marseillais va accueillir deux nouveaux bébés cette année. L’une des candidates enceintes se confie sur l’horrible nuit qu’elle a passé seule.

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia : ils partagent les premières images de la naissance de Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendant leur deuxième enfant. Le couple va accueillir une petite fille cette fois-ci. Tandis que la jeune femme a passé le cap de la grande prématurité, les jeunes parents ont partagé des images inédites de la naissance de leur premier enfant.

En effet, près de deux ans après la naissance de Maylone, Thibault a publié sur sa chaîne YouTube des images de la naissance du petit garçon, de ses premiers moments dans la couveuse à son opération de l’œsophage quelques heures après sa naissance.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images ont émues les internautes.

Stéphanie Durant : enceinte et au plus mal, elle raconte

L’autre bébé à venir dans la famille des Marseillais, c’est le fils de Stéphanie Durant et Théo Soggiu. Le couple s’apprête à devenir parents pour la première fois. D’ici à 10 semaines, la candidate emblématique de W9 devrait donner naissance à son premier enfant.

En attendant, Stéphanie Durant a vécu l’une des pires nuits depuis le début de sa grossesse. Qui plus est, la future maman est seule. En effet, son mari Théo s’est envolé le 5 août dernier pour Mykonos afin de passer quelques jours de vacances entre potes.

Et Stéphanie – qui traversait ses premiers moments difficiles – aurait bien eu besoin de lui. En effet, en pleine nuit la future maman a été réveillée par une crampe au mollet. Elle a confié sur les réseaux sociaux : « J’ai passé une nuit… Alors je vous explique, ça fait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Manon, mon amie, elle m’avait prévenu et je ne savais pas encore et là ça me l’a fait hier soir. C’est la crampe aux mollets pendant la nuit ! Cette nuit ça m’a lancé ! J’étais à deux doigts de pleurer. En plus, je sais que quand il y a la crampe, il faut tenir, il faut tirer son pied. Mais avec le ventre, je n’arrivais pas à aller jusqu’à mon pied ! » Courage, Stéphanie est dans la dernière ligne droite !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn