La famille des Marseillais va accueillir deux nouveaux bébés cette année. L’une des candidates enceintes se confie sur l’horrible nuit qu’elle a passé seule.
Jessica Thivenin et Thibaut Garcia : ils partagent les premières images de la naissance de Maylone
Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendant leur deuxième enfant. Le couple va accueillir une petite fille cette fois-ci. Tandis que la jeune femme a passé le cap de la grande prématurité, les jeunes parents ont partagé des images inédites de la naissance de leur premier enfant.
Sur le même sujet
En effet, près de deux ans après la naissance de Maylone, Thibault a publié sur sa chaîne YouTube des images de la naissance du petit garçon, de ses premiers moments dans la couveuse à son opération de l’œsophage quelques heures après sa naissance.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images ont émues les internautes.
Stéphanie Durant : enceinte et au plus mal, elle raconte
L’autre bébé à venir dans la famille des Marseillais, c’est le fils de Stéphanie Durant et Théo Soggiu. Le couple s’apprête à devenir parents pour la première fois. D’ici à 10 semaines, la candidate emblématique de W9 devrait donner naissance à son premier enfant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
En attendant, Stéphanie Durant a vécu l’une des pires nuits depuis le début de sa grossesse. Qui plus est, la future maman est seule. En effet, son mari Théo s’est envolé le 5 août dernier pour Mykonos afin de passer quelques jours de vacances entre potes.
Et Stéphanie – qui traversait ses premiers moments difficiles – aurait bien eu besoin de lui. En effet, en pleine nuit la future maman a été réveillée par une crampe au mollet. Elle a confié sur les réseaux sociaux : « J’ai passé une nuit… Alors je vous explique, ça fait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Manon, mon amie, elle m’avait prévenu et je ne savais pas encore et là ça me l’a fait hier soir. C’est la crampe aux mollets pendant la nuit ! Cette nuit ça m’a lancé ! J’étais à deux doigts de pleurer. En plus, je sais que quand il y a la crampe, il faut tenir, il faut tirer son pied. Mais avec le ventre, je n’arrivais pas à aller jusqu’à mon pied ! » Courage, Stéphanie est dans la dernière ligne droite !