1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant : elle se confie sur ce gros complexe qui lui gâche la vie

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-durant
Crédit photo : Elle pense même à se faire opérer...

Stéphanie Durant s’est confiée sur le complexe physique qui lui mène la vie dure. La candidate des Marseillais souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique.

Stéphanie Durant : complexée par son poids, elle subit une réduction mammaire

Durant l’année 2020, la candidate des Marseillais (qui était en brouille avec Jessica Thivenin) a révélé qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la femme de Théo Soggiu a subi une réduction mammaire. Sur Instagram, elle avait alors confié que sa poitrine volumineuse était asymétrique, mais surtout qu’elle lui causait beaucoup de problèmes de dos.

Pour remédier à ce mal-être qui la suivait depuis plusieurs années déjà, elle s’est rendue chez un chirurgien et en une journée le souci était réglé. Et ce, pour son plus grand bonheur. « J’avais un gros D et je suis passée à un petit C. […] Je regrette de ne pas l’avoir fait avant. Ça a changé ma vie, ma façon de m’habiller » avait-elle expliqué.

Stéphanie Durant : elle veut se faire opérer des seins à nouveau

Malgré tout, une ombre au tableau subsiste : Stéphanie a révélé que ses cicatrices étaient plutôt grosses. Plusieurs mois plus tard, elle avoue avoir développé un nouveau complexe à ce propos.

« J’ai une cicatrice, elle a été placée trop haute. Donc ça me gêne énormément, a-t-elle raconté à ses abonnés. Tout le temps. En fait, j’ai enlevé un complexe pour en remettre un autre. Je savais que c’était une opération, où on cicatrise assez mal. Moi, j’ai mal cicatrisé. Je suis allé voir des chirurgiens à Dubaï, pour savoir s’il y avait quelque chose à faire. Ils m’ont dit que non, qu’elle était monté trop haut, qu’il fallait ré ouvrir et refaire la cicatrice. Mais il faut encore que ça cicatrise. »

Néanmoins, Stéphanie (qui était qualifiée de mytho) n’est pas prête à retourner sur la table d’opération pour le moment. Quitte à devoir refaire encore sa poitrine, elle préfère encore attendre d’avoir eu des enfants. « Je le ferai le jour où je serai enceinte, je la referai à ce moment-là, si je dois remonter ma poitrine à ce moment-là. (…) Alors après, je me sens mieux bien entendu, mais du coup c’est un complexe. Faut que je fasse attention aux maillots. Vous ne savez pas la cicatrice que j’ai, elle est vraiment choquante ! » On espère que la jeune femme qui a fait son retour dans les Marseillais fera bientôt la paix avec son corps.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn