1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois mère célibataire : sa relation compliquée avec Eric, le père de ses enfants

par Louisa Haddad

Dernière modification

Stéphanie Clerbois mère célibataire : sa relation compliquée avec Eric, le père de ses enfants
Crédit photo : Stéphanie Clerbois enceinte et célibataire : sa relation compliquée avec Eric, le père de ses enfants

Stéphanie Clerbois : la candidate de Mamans et Célèbres vient d’accoucher de son deuxième enfant. Mais sa relation avec Eric bat de l’aile, encore une fois.

Stéphanie Clerbois a une relation compliquée avec Eric

La maman de Lyam a donné naissance à sa fille. Stéphanie a alors publié une photo de son deuxième enfant qu’elle a prénommé Charlize. Dessus, on découvre sa bouche et ses petites mains. Née le 25 décembre, elle était le cadeau de Noël parfait pour la candidate et sa famille. En légende, elle a d’ailleurs écrit : « Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize ».

Les autres mères du programme de TFX Mamans et Célèbres lui ont laissé quelques messages. Jesta Hillmann a écrit : « Cette bouche. Quel bonheur. Encore félicitation à vous », de son côté Hillary a commenté : « Incroyable le jour de Noël ! C’est ouf. Joyeux noël à toi à ta princesse et félicitations ». Julia Paredes – qui a annoncé sa seconde grossesse – a écrit : « Félicitations ma beauté. Plein de bisous à toi et ta princesse« .

Stéphanie, séparée du père de ses enfants

Toutefois, ce bonheur est teinté d’un peu de tristesse. Et pour cause, Stéphanie Clerbois s’est séparée d’Eric durant sa grossesse. Après une relation amoureuse, plusieurs ruptures, ils s’étaient retrouvés cette année. C’est à ce moment-là qu’elle est tombée enceinte de son deuxième enfant. « Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère. Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa. On a tellement hâte que tu sois parmi nous, petite crevette« , écrivait Stéphanie en annonçant sa grossesse.

Toutefois, cette histoire se terminait quelques semaines après. « Pour tous ceux et celles qui croiseront Éric, ne prenez plus la peine de m’écrire s’il vous plait. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu’il fait ne me regarde pas. Excellente journée à vous tous. » faisait-elle savoir à ses abonnés sur son compte Instagram. Pourtant, cette grossesse était pour elle synonyme de retrouvailles : « J’ai pensé que tout ça était réciproque et j’ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part. La suite vous la connaissez…l’histoire s’arrêtera là. Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé ». Aujourd’hui, c’est donc séparés qu’ils vont élever Charlize et lui donner tout l’amour possible.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur