Simon Castaldi : il a été aidé par son père pour intégrer la téléréalité
Fils de Benjamin Castaldi, Simon Castaldi est devenu un candidat récurrent des téléréalités de W9. Découvert dans Les Princes de l’Amour, le jeune homme avoue avoir fait ses débuts à la télévision grâce à son père et son nom de famille.
Dans une interview pour Téléloisirs, le chéri d’Adixia avoue : « J’ai fait cette émission grâce à mon nom (…) Le piston n’est pas une honte. Mais je vais être franc, j’ai été très mauvais dans cette émission ». Puis d’ajouter : « Par la suite, c’est Magali Berdah qui m’a aidé. Elle m’a fait rencontrer les producteurs d’ORDM. J’ai passé un casting comme tout le monde et j’ai su prendre ma chance ».
Sur le même sujet
Si Simon admet avoir commencé la télévision grâce au piston, il est fatigué d’entendre les internautes le lui rappeler sans cesse.
https://www.instagram.com/p/CFXCV7XoqUy/
Simon Casteldi : taclé à cause de son nom de famille, il pousse un coup de gueule
Une fois n’est pas coutume, les internautes adorent attaquer le candidat de téléréalité sur son nom de famille. Régulièrement taclé de « fils de« , l’un d’eux a récemment écrit : « Simon, tu lui enlèves son nom de famille, il n’est plus personne. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne suis pas du tout fermée" : Karine Le Marchand se confie sur sa vie sentimentale
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Secret Story : Romy sacrée grande gagnante, elle bat tous les records !
-
Je ne gagne ma vie au cinéma que depuis une dizaine d’années" : Isabelle Nanty cash sur ses finances
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
Audrey Crespo-Mara bouleverse TF1 : sa décision après la mort de Thierry Ardisson
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
-
"C'était qu'un cauchemar" : une vidéo de Greg Yega qui se prend pour Chris Brown devient virale !
-
Rhône : deux enfants de 2 et 6 ans retrouvés déshydratés et couverts de bleus après plusieurs jours dans la rue
Un message que Simon Castaldi a repris dans sa story Instagram. Et le jeune homme de 22 ans de répondre cash : « Ouf, au moins je suis quelqu’un. Envie de me renommer le lapin sur Insta pour arrêter cette espèce de critique si facile à tout ramener à mon nom et ma famille. Si mes producteurs ne voulaient pas de moi, j’aurais pu m’appeler Sarkozy ou Macron, c’était pareil. La discrimination sur le fameux « piston » est à gerber en France. Pauvre mentalité.«
Et, lorsque Simon n’est pas critiqué sur sa famille, c’est son comportement qui est visé. Actuellement dans Objectif Reste du Monde, le jeune homme a eu une énième altercation avec Adixia, qu’il a trompé avec Virginie Conte. Une dispute durant laquelle il a balancé à son ex : « Ce n’est pas parce que j’ai co*ché avec toi le premier soir, que je vais co*cher avec les autres filles le premier soir ». De quoi s’attirer les foudres de Laura Lempika.