1. Accueil
  2. People

Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia et poursuivi en justice par Adixia, il contre-attaque

par Lola Talbot

Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia et poursuivi en justice par Adixia, il contre-attaque
Crédit photo : @simoncastaldi @cassandrajulliaoff @adixia ©Instagram

Après les lourdes accusations de son ex Adixia à son encontre et sa séparation avec Cassandra Jullia, Simon Castaldi s’est exprimé dans un message poignant. 

Après avoir passé une nuit enflammée, Simon Castaldi et Cassandra Jullia ont finalement rompu il y a un mois. Depuis, les déclarations au sujet du jeune homme se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, celui qui a dévoilé son plus gros complexe physique est dans la tourmente depuis les accusations proférées par Adixia.

Visé par des messages homophobes, Simon Castaldi est aujourd’hui poursuivi en justice par son ex petite-amie. Déjà séparé de Cassandra Jullia, rencontrée sur le tournage des Cinquante, ces dernières déclarations n’ont pas arrangé ses affaires. C’est pourquoi il a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Simon Castaldi poursuivi par Adixia en justice

Révélé dans Les Princes de l’Amour, Simon Castaldi a veillé à se faire un prénom dans le monde de la télévision. Fils de Benjamin Castaldi et petit-fils de Jean-Pierre Castaldi, il découle d’une famille très populaire dans le paysage audiovisuel français. Toutefois, son caractère bien trempé a fait de lui une personnalité tout aussi attachante. Côté vie privée, il a vécu une courte idylle avec Giuseppa Ciurleo avant d’entamer une relation tumultueuse avec Adixia. Entre lui et la DJ belge, pas de routine ! On ne compte plus le nombre de leurs séparations et retours de flamme.

Mais depuis quelques mois, la situation semblait d’être stabilisée et chacun avait repris le cours de sa vie chacun de son côté. Pourtant, alors qu’il était en couple avec Cassandra Jullia, Simon Castaldi aurait gardé contact avec Adixia. Une situation rapidement parvenue à l’ex de Giovanni qui n’a pas supporté et décidé de le quitter. Depuis, les trois stars avaient semble-t-il pris des chemins séparés. C’était sans compter sur les fracassantes révélations d’Adixia qui a porté plainte contre Simon Castaldi. Le qualifiant de personne « sombre et malveillante », elle l’accuse de lui avoir volé « plus de 20 000€ ».

Il délivre un message fort de sens sur ses réseaux

Pas passées inaperçues, ces déclarations ont provoqué un sacré remue-ménage au sein du trio amoureux, et bien au-delà. Un mois plus tôt, Adixia s’était déjà confiée à Cassandra Jullia sur le comportement de Simon Castaldi. Choquée par ces révélations, la jeune femme l’a aussitôt quitté. Pointé du doigt de toutes parts, le jeune homme tente depuis, tant bien que mal, de se défendre. Ce mardi 12 décembre 2023, il s’est emparé de son téléphone pour poster une story sur Instagram dans laquelle il exprime son point de vue. Et visiblement, il n’a pas l’intention de se laisser salir sans réagir.

Dans un premier temps, Simon Castaldi a repartagé une vidéo sur laquelle on peut observer des loups. La voix off fait sens avec son actualité :

« Je m’en bas les co*illes de ce qu’on pense de moi. Toute cette mascarade, ces faux c*l qui t’entourent. Toujours prêts à te planter un couteau dans le dos dès que tu as le dos tourné. »

Celui qui a supprimé tous les posts de son profil Instagram a également modifié sa biographie. Ainsi, on peut y lire « Tout vient à point à qui sait attendre »Ce message subliminal adressé à ses détracteurs est loin d’être le seul puisque Simon Castaldi a également dévoilé son état d’esprit au travers de paroles empruntées :

« Ils m’ont trop pris pour un c*n à attendre mon échec avec impatience comme des charognards. La vie c’est plus qu’un p*tain de show sur les réseaux. […] J’en ai marre de cette hypocrisie, de ces normes à la c*n qu’on cherche à me coller dessus. […] Pas besoin de leurs avis ou de leur jugement. »

De toute évidence, Simon Castaldi n’a pas digéré les multiples accusations proférées à son encontre. Affaire à suivre…

Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia et poursuivi en justice par Adixia, il contre-attaque

@simoncastaldi ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur