Bastos tacle Simon Castaldi
Le dimanche 31 octobre, Victoria Méhault est apparue en larmes sur les réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec Bastos. Dans sa story Instagram, la candidate des Marseillais avait expliqué : « Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait.on s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je ne fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire, c’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble ».
Si cela était une triste nouvelle, il y en a un qui s’est réjoui. On a nommé : Simon Castaldi. Et pour cause, en apprenant la rupture de Victoria et Bastos sur les réseaux sociaux, il a partagé un tacle dans sa story Instagram. « Quand je vois certaines news de la journée », a-t-il d’abord écrit avec un émoji qui pleure de rire. « Je ne ferais jamais les mêmes erreurs que ces vieux forceurs d’artistes. Comprendra qui pourra », a-t-il conclu. Bien évidemment, Victoria et Bastos n’ont pas manqué de réagir sur leurs réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Simon répond à Bastos
Simon est très agacé suite à un énième tacle de Bastos. Il a décidé de le faire savoir sur ses réseaux sociaux : « Je ne peux plus supporter qu’un vieux guignol de 35 ans critique, juge ma vie, mon couple, mon histoire. (…) Après tout, oui ce n’est que des critiques d’un vieux mec qui se tape des jeunes filles à peine majeures. Donc c’est vrai que ça ne devrait pas me toucher, mais quand c’est gratuit et par pure jalousie j’ai besoin de répondre ».
Puis, celui qui a taclé les ex d’Adixia a ajouté : « Ce soir il vient de passer ma ligne rouge. Parler de ma chérie que j’aime plus que tout, celle qui me rend heureux, avec qui j’ai une maison, une vie épanouie, qui me rempli de bonheur tous les jours. (…) Et je pense aussi qu’il serait temps de stopper ce stéréotype sex*ste de la femme plus âgée. (…) Aujourd’hui tu viens de blesser cette femme-là, qui n’a jamais réagi à nos clashs. Tu n’aurais pas dû ». Le candidat a alors écrit à Bastien : « Espèce de m*rde va. (…) Sors pas à Paris ce weekend, je suis là ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
Bastos a réagi sur son compte Twitter. Il a balancé ces messages privés que Simon lui a envoyé sur Instagram. En légende, le chéri de Victoria a écrit : « Neuilly sa mère ».
Neuilly sa mere
— Bastos with Love (@BastienGrimal) November 6, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?