Simon Castaldi, infidèle à Adixia ?
Il y a peu, Simon Castaldi avait fait la une après avoir été accusé d’avoir trompé Adixia durant une soirée en boîte de nuit. Le jeune homme aurait embrassé une autre jeune femme, et un internaute aurait envoyé la preuve en vidéo à Adixia. « C’est une très grosse histoire et c’est super chaud. Adixia aurait vu la vidéo, vu qu’une personne sur place l’a DM. Je ne sais pas si Simon et Adixia étaient séparés ou en break pendant que Simon embrassait la go, ou s’ils étaient encore ensemble et donc qu’il l’a trompé.« Dévoilait alors la blogueuse @shayaratv.
Simon Castaldi a de son côté nié les faits, mais Adixia avait pris la parole et semblait très remontée. « La prochaine fois les gars, assomez-moi. Je ne veux même plus savoir la vérité. Je ne veux plus croire personne. J’e**erde les gens qui veulent détruire les couples. J’e**erde les mecs qui ne pensent qu’avec leurs b*te ! Allez vous faire f*utre proprement ». Mais alors qu’ils ont été aperçus ensemble il y a peu en train de se rabibocher, une nouvelle b*mbe a explosé au sujet de Simon.
Sur le même sujet
Dans une longue story explicative sur Instagram, la blogueuse @zohra.pookie a dévoilé être en contacte avec une jeune femme du nom de Bellarts. Cette dernière accuse Simon de l’avoir draguée alors qu’il était en couple avec Adixia. « J’ai un scoop sur Simon, comme quoi il parlait avec une fille, je peux même vous donner son prénom, Bellarts, quand il était en couple avec Adixia. Mais avant tout je vous préviens, je suis au courant de ça depuis plusieurs jours. J’ai longuement hésité à le sortir pour ne pas que ça porte préjudice à Bellarts car les gens aiment juger. » Dévoile-t’elle tout d’abord.
Des révélations inattendues !
Avant d’ajouter : « Simon ne semblait pas du tout indifférent au charme de Bellarts mais malgré ça leurs conversations étaient correctes (même si Simon était quand même ambiguë pour quelqu’un en couple.) Ils ne se sont jamais vus mais Simon lui avait proposé mais au vu des occupations de Bellarts ça ne s’est jamais fait, et elle n’a pas donné suite à ça. Simon l’appelait très souvent sur snap et elle ne lui répondait pas car au vu de son emploi du temps impossible de répondre souvent. »
La blogueuse dévoile ensuite plusieurs vidéos dévoilées par la jeune femme en question, pour prouver ses dires. « Ici vous pouvez voir que Simon parlait à Bellarts très régulièrement sur Instagram pour prendre des nouvelles.Il regardait même ses stories Snapchat. » Explique-t’elle. Avant de finir : « Bien évidemment Bellarts n’a pas pris toutes les conversations car de base elle ne comptait même pas les sortir. Elle m’a quand même confié que même en étant en couple il lui faisait très régulièrement des compliments mais a toujours été correct avec elle. Simon lui a aussi confié des choses sur Adixia comme quoi il n’était pas très sûr d’elle, qu’il ne savait pas si elle sortait avec lui parce qu’elle l’aimait ou parce que c’était un « Castaldi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
"Ces enfoirés qui te mentent" : Johnny Depp revient sur son procès face à Amber Heard et dénonce la trahison de certains proches dans l’affaire
-
"Jusqu'au bout j'ai espéré une…" : Damien (Secret Story) réagit à son élimination surprise !
-
Secret Story 2025 : on a trouvé le vrai secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
"Ça a été une année compliquée" : Flavie (L'amour est dans le pré) dévoile sa vidéo de présentation à un nouveau concours de Miss
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Familles Nombreuses : Souad Romero annonce que ses filles Rachel et Kézia ne se marient plus
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !