1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shy’m se fait tatouer 2 bonhommes en bâtons qui se tiennent la main

par Samantha Martins

Dernière modification

Shy’m : on vous disait que Wafa avait été victime de violentes insultes racistes. Quant à Shy’m, la chanteuse a essuyé de nombreuses critiques à l’encontre de son nouveau tatouage : 2 bonhommes en bâtons qui se tiennent la main.

« C’est un vrai tattoo !?!? »

Les tatouages sont désormais devenus monnaie courante, pour ne pas dire à la mode. D’ailleurs, il est surement plus facile de compter les personnalités n’ayant jamais succombé à l’appel de l’encre que l’inverse. C’est dire ! Il est tout de même important de rappeler qu’un tatouage, c’est pour la vie. Et de ce fait, il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de sauter le pas. En effet, les erreurs et les ratés sont également très répandus.

C’est notamment le cas pour cette influenceuse turque qui n’aurait jamais dû utiliser Google Traduction avant de se rendre chez son tatoueur. Celle qui voulait inscrire sur sa peau, la phrase : « Seul Dieu peut juger mes erreurs et mes vérités », s‘est retrouvé avec toute autre chose… « Je peux juger un seul dieu avec mes torts et mes torts. »

Et d’ailleurs, cela peut même arriver aux meilleurs ! Ariana Grande s’était faite moquer en début d’année à cause d’un tatouage. En effet, au lieu d’inscrire 7 rings, le titre de son single au poignet en signes japonais, elle s’est retrouvée avec le signe qui signifie « barbecue« . Et pour ne rien arranger, un second tatoueur – qui était censé rattraper la boulette – a finalement inscrit « barbecue japonais doigt« …

Quant à Shy’m, la chanteuse a décidé d’opter pour un tatouage plutôt original. De retour de ses vacances en Colombie, elle a affiché sur son compte Instagram, le nouveau dessin qu’elle s’est faite inscrire sur le bras. Deux bonhommes en bâtons qui se tiennent la main. Il s’agit tout simplement d’un dessin qu’a réalisé son petit frère. Un tatouage surement très symbolique pour l’artiste.

Néanmoins, ce dessin d’enfant ne semble pas avoir fait l’unanimité parmi ses fans. Et bien qu’on ne leur ait pas demandé leurs avis, ils se sont empressés de réagir en masse ! « C’est François l’embrouille qui a fait le tatouage ? » ; « C’est quoi ? Un pari ? Je n’y crois pas… Me dites pas que c’est un vrai tatoo !?!? » ; « Cool…. Le graffiti, lol » ;  » Bof… » ; « Donne-lui une feuille et un crayon plutôt que ton avant-bras »

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son tatouage ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn