Shanna Kress : en larmes, elle se confie sur son mal-être
Si porter la vie est un véritable cadeau, cela demande des sacrifices. Et notamment celui du corps. En effet, la grossesse entraîne de nombreux changements physiques et cela n’est pas toujours simple à vivre pour les femmes enceintes. En particulier pour Shanna Kress.
Dans sa dernière vidéo Youtube, la future maman se confie une fois de plus sur son mal-être, en larmes.
Sur le même sujet
« Pour vous dire la fatiguée, je suis fatiguée, je pense que c’est un tout. Je pense que je craque aussi parce qu’en fait, j’ai du mal, et j’essaie de me persuader que j’accepte la situation. Mais en fait, je ne l’accepte pas. J’essaie de positiver. J’essaie de me dire que c’est normal, mais je ne supporte pas mon physique. C’est dur de me voir comme ça. (…) Je suis très contente d’être enceinte, parce que je sais que l’on va fonder notre famille, que l’on va avoir un petit garçon. C’est très mignon. Mais le quotidien… je vous jure, je me regarde dans une glace, je ne m’aime pas. (…) Aujourd’hui, je ne choisis rien. Je suis fatiguée, je dors, j’ai des sauts d’humeur, je me sens grosse. Je me vois grossir, je me vois avec de la cellulite.«
https://www.instagram.com/p/ChR1M8Njr2F/
Shanna Kress : accusée de trop se plaindre, Jonathan Matijas réagit
Les réactions des internautes ne se sont pas fait atteindre. Comme l’avait anticipé Shanna, ils sont beaucoup à ne pas comprendre la candidate de téléréalité. Les critiques vont bon train sur la Toile. Plusieurs internautes se sont même adressés au compte @iconic2tvr. Ce dernier, partage les messages qu’il a reçus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
« La grossesse n’est pas une maladie, bien au contraire. Elle n’est pas alitée, il y en a marre qu’elle se plaigne » ; « Il y a des femmes qui cherchent à tomber enceintes, qui veulent cette chance d’être maman et il y en a, ils ont cette chance et se victimisent. Ça devient trop ».
Pour Jonathan Matijas (qui faisait une blague sur son poids) aussi, c’en est trop. Dans sa story, le futur papa pousse un coup de gueule : « Toute personne qui fera du mal à la future mère de mon fils ne devrait jamais oublier qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. J’ai essayé de soutenir ma chérie sans m’énerver et en usant de dérision ce matin. Mais, bien sûr que ça me met hors de moi de savoir qu’on s’en prend à ma moitié. (…) Ça va trop loin alors que les choses soient claires ! »