Shanna Kress : maman épuisée, elle exprime sa frustration quand aux habitudes de son fils

Le 24/05/2023 à 10h17 par Louisa Haddad

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : maman épuisée, elle exprime sa frustration quand aux habitudes de son fils

Shanna Kress : la jeune maman confie être particulièrement fatiguée et cela est dû au fait que Loüka ne fasse pas encore ses nuits. On vous dit tout !

Shanna est à bout

Jonathan et Shanna sont particulièrement heureux depuis que le petit Loüka soit entré dans leur vie. D’ailleurs, le rôle de parents leur sied à merveille et ils n’hésitent pas à en parler avec leurs abonnés. Et ce, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur leur chaine Youtube.

Il faut dire que leur vie tourne énormément autour de leur petit Loüka. D’ailleurs, cela a engendré quelques soucis au niveau de leur couple. Entre la fatigue, le manque de temps et la charge mentale : Shanna avait peur que son couple avec Jonathan Matijas ne tienne pas. Pourtant, résilients comme jamais, ils ont su trouver un moyen de se retrouver et de préserver leur histoire d’amour.

Reste à savoir si tout cela leur donne envie d’agrandir leur famille… ou pas ! Un abonné s’est permis de poser directement la question. Au vu de leur sourire aux lèvres, on peut penser qu’ils veulent un deuxième enfant. Cependant, si Shanna s’imagine avec une petite fille, les jeunes parents savent que ce n’est pas quelque chose qui arrivera de sitôt. La jolie brune a pécisé que ça ne sera pas pour maintenant et Jonathan a ajouté qu’un enfant c’est déjà beaucoup de travail !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

La jeune maman se confie sur les habitudes de Loüka

Shanna a confié la routine mise en place pour son bébé. Vers 19h, elle donne le dernier biberon puis elle lui donne le bain. Niveau sommeil, ce n’est pas tout à fait réglé puisque, comme l’explique la jeune maman, soit Loüka s’endort vers 21h30, soit 23h. Ce mardi 23 mai, Shanna a expliqué que son bébé s’est endormi à 21h, mais il s’est ensuite réveillé car il avait faim.

🔥 Sur le même sujet

Mon fils est un petit glouton !

Si elle avoue avoir tout essayé, il semblerait que Loüka ne soit pas prêt à faire des nuits complètes ! Shanna a ajouté :

Franchement c’est dur quand il se couche à 23h, qu’il faut enchainer le biberon à 1h, après à 3h puis à 5h, ou 7h du matin puis que la journée recommence et c’est reparti. Tu ne dors pas en fait !

La candidate a confié par ailleurs que le petit garçon dormait avec elle et Jonathan car il lui arrivait de s’étouffer la nuit à cause des reflux. Cela leur permet de le maintenir en sécurité.

Regardez :

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Télé Réalité